Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sort de sa cachette au printemps 2014

Le nouveau titre Metal Gear  Solid fera la connexion avec les événements de Metal Gear  Solid V: The Phantom Pain

Konami Digital Entertainment B.V. a révélé le lien unique entre ses deux titres très attendus Metal Gear Solid V: Ground  Zeroes et Metal  Gear Solid V: The  Phantom Pain.

Etant deux nouveaux épisodes canons de Metal Gear Solid, Kojima Productions a créé Metal Gear Solid  V: Ground Zeroes comme un avant-goût et un prologue des événements de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Il servira à introduire des éléments de gameplay qui seront pleinement utilisés dans le cinquième épisode de Metal Gear Solid, et servira de pont entre la linéarité des épisodes existants et le monde ouvert  de Metal Gear Solid  V: The  Phantom  Pain.

Expliquant la relations entre les deux titres, Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear Solid et à la tête de Kojima Productions, a commenté: “Les fonctionnalités avancées du FOX Engine m’ont permis de raconter une nouvelle histoire d’une manière toute nouvelle. Il y aura de grandes différences dans ce que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain apportera à la série, et nous voulons laisser les joueurs apprécier le nouvel environnement à monde ouvert et son potentiel. Metal  Gear  Solid V: Ground  Zeroes a été conçu pour introduire ces nouveaux éléments, leur permettant de profiter pleinement de ce que le nouveau jeu aura à offrir.”

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes  proposera une mission de sauvetage où les joueurs devront infiltrer un camp de prison cubain et mettra en place les événements qui constitueront l’intrigue de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Le prélude  démontrera les progrès fait par la série en utilisant le FOX Engine de Kojima Productions, avec un vaste monde ouvert et des missions où le temps et la météo auront un effet dynamique sur le jeu et les missions. Ces éléments joueront un rôle essentiel dans l’histoire mise en place dans Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, tandis que les joueurs pourront se familiariser avec les possibilités offertes dans Metal Gear  Solid V: The Phantom Pain.

[gdl_gallery title=”mgsvtpp” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Les deux titres seront disponibles sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, mettant en évidence les capacités révolutionnaires du FOX Engine sur les consoles actuelles et nouvelles.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One au printemps 2014. La version boite pour PlayStation 3 et Xbox 360 seront vendues à 29.99 euros, tandis que la version digitale sera à 19.99 euros. Les versions didgitales pour PlayStation 4 et Xbox One seront disponibles à 29.99 euros.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...