Metro: Last Light – Faction Pack DLC

Deep Silver annonce aujourd’hui que le Faction Pack, premier DLC du jeu de 4A Games encensé par la critique, Metro: Last Light, sera disponible mondialement sur Steam et sur le réseau Xbox Live de Microsoft dès le 16 juillet, sur le PlayStation Network le 16 juillet en Amérique du Nord et le 17 juillet en Europe et dans le reste du monde.

Le Faction Pack comprend trois missions solo inédites, chacune permettant au joueur d’incarner un spécialiste différent des factions qui s’affrontent dans le jeu. Ces missions se déroulent dans des lieux classiques issus de Metro 2033, et permettent de s’équiper de nouvelles armes, d’affronter un mutant terrifiant bien connu et de découvrir trois nouveaux défis offrant un gameplay varié…

• Appartenant à un groupe de snipers de Red Line, les joueurs devront s’infiltrer dans un avant-poste bien gardé du Reich en pleine nuit, en profitant de la couverture d’une tempête radioactive mortelle…

• …avant de défendre la ligne de front en incarnant un soldat du Reich, doté de certaines des armes les plus puissantes disponibles dans le Metro.

• Et pour finir, les joueurs incarneront un Ranger de Polis en cours de formation, qui a pour mission d’explorer le vaste complexe de la bibliothèque, à la recherche de reliques. Le butin récupéré pourra être échangé contre des munitions, des filtres et des combinaisons de survie, ce qui leur permettra de continuer à explorer la bibliothèque. Les Rangers ont tout intérêt à allumer des torches et à laisser derrière eux un fil d’Ariane lumineux s’ils veulent retrouver leur chemin et rentrer à la base avant de se retrouver à court d’oxygène…

Le Faction Pack sera disponible pour seulement 3,99 € / 400 Microsoft Points, et ce sera le premier de quatre packs DLC qui seront disponibles au sein du Season Pass de Metro: Last Light. Proposé à  11,99 € / 1200 Microsoft Points, ce Pass permet de profiter d’une remise par rapport au prix à l’unité de ces packs, en plus d’offrir une arme exclusive supplémentaire, l’Abzats.

Deep Silver annonce également des détails sur le contenu des prochains packs DLC :

• Le “Tower Pack” proposera une expérience de jeu unique pour les vétérans de Metro ; un mode de jeu à base de défis, avec un système de classement en ligne, alors que les joueurs combattront dans un simulateur de combat appelé la Tour.

• Le “Developer Pack” comprendra un stand de tir complet, l’Arène IA et le Musée du Metro… Ainsi qu’une mission solo supplémentaire, le Nid des araignées, qui offre de nouveaux outils pour venir à bout d’une invasion d’araignées mutantes.

• Enfin, le “Chronicles Pack” proposera des missions en solitaire inédites qui permettront d’incarner trois des personnages clés du jeu : Pavel, Khan et Anna, afin de découvrir leurs propres histoires, sans lien direct avec l’aventure vécue par Artyom.

[gdl_gallery title=”mlfp” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site web : www.enterthemetro.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...