Middle-earth : Shadow of Mordor annoncé sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 & PC

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé  Middle-earth : Shadow of Mordor, un jeu d’action à la troisième personne de nouvelle génération qui se déroulera en Terre du Milieu et qui mettra en avant une histoire originale de vengeance et de rédemption. Middle-earth : Shadow of Mordor est en cours de développement pour le système PlayStation 4,  PlayStation 3, la console Xbox One , Xbox 360 de Microsoft et PC.

Dans Middle-earth : Shadow of Mordor, le joueur va explorer un thème sombre et très personnel, la vengeance, dans un monde où chaque choix a des conséquences persistantes, même au-delà de la mort,” explique Samantha Ryan, vice-présidente senior de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. “Le jeu propose de nouvelles mécaniques pour un titre axé sur l’action, ce qui offrira de nombreuses possibilités en termes de gameplay, novateur ou personnalisé, et grâce auxquelles le joueur se sentira récompensé.”

Dans Middle-earth : Shadow of Mordor le joueur incarne Talion, un garde courageux qui voit sa famille massacrée sous ses yeux la nuit du retour de Sauron et de son armée au Mordor, quelques instants à peine avant de mourir lui-même. Ramené à la vie par un Esprit de Vengeance et doté de nouvelles capacités spectrales, Talion s’aventure au cœur du Mordor et se jure d’anéantir tous ceux qui lui ont fait du mal. Au cours de cette quête de vengeance, Talion va découvrir la vérité au sujet de l’Esprit qui le contrôle, ainsi que les origines des Anneaux de Pouvoir, avant d’affronter son véritable ennemi une bonne fois pour toutes.

Chaque ennemi rencontré dans le jeu est un individu à part entière, à la personnalité, aux forces et aux faiblesses uniques. Grâce au système “Nemesis”, les relations avec les ennemis et les caractéristiques de ces derniers sont le résultat direct des actions et des choix du joueur, qui peut donc se créer des ennemis jurés doués de mémoire, capables de s’adapter à lui et différents à chaque session de jeu. Le joueur pourra donc créer ses propres batailles, ennemis et récompenses au sein d’un monde dynamique, qui retiendra ses choix et s’y adaptera pour proposer une expérience chaque fois unique.

Middle-earth : Shadow of Mordor est actuellement en cours de développement chez Monolith Productions. L’équipe a collaboré avec Middle-earth Enterprises, Peter Jackson et les artistes de Weta Workshop pour que les environnements, les personnages et le scénario soient en phase avec l’univers original.

Site web : www.shadowofmordor.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...