
La finale du tournoi se tiendra à la Paris Games Week, entre le 30 octobre et le 3 novembre 2013.
Ubisoft annonce le tournoi « Road To Paris » pour Might & Magic: Duel Of Champions, son jeu de cartes à collectionner disponible gratuitement sur PC et iPad. Les phases de qualification pour la finale ont lieu tout au long de l’été, à travers des tournois organisés en ligne ou lors d’événements de l’industrie. Les meilleurs pourront ensuite en découdre à l’occasion de la Paris Games Week, entre le 30 octobre et le 3 novembre prochains.
Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire aux tournois sur site ou aux qualifications en ligne. Ubisoft prévoit la participation de milliers de fans mais seuls 8 joueurs issus des phases de qualification seront invités à s’affronter pour le titre de Grand Champion de Might & Magic: Duel Of Champions.
Les joueurs pourront remporter les 8 places pour la finale de « Road To Paris » en tentant leur chance lors de 2 tournois qui auront lieu en ligne cet été, 3 événements européens, 1 série de tournois sur des salons américains, 1 événement en Australie et 1 qualification de la dernière chance du type « meilleur deuxième », dans le cadre d’un des célèbres Tournois Suisses du jeu.
Outre les qualifications en ligne, les joueurs pourront se rencontrer cet été à l’occasion de :
- La PAX – Melbourne (Australie), les 19 et 20 juillet.
- La GenCon – Indianapolis (Etats-Unis), du 15 au 18 août.
- La GamesCom – Cologne (Allemagne), du 22 au 25 août.
- La Fan Expo – Toronto (Canada), du 22 au 25 août.
- L’Eurogamer Expo – Londres (Royaume-Uni), du 26 au 29 septembre.
Site internet : www.road2paris.com.
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 3 juillet 2013