Might & Magic Heroes VI : Shades of Darkness désormais disponible

La dernière extension de Might & Magic Heroes VI , intitulée «Shades of Darkness“, est disponible dès aujourd’hui. A cette occasion, Ubisoft nous a publié un trailer de lancement spectaculaire :

Un siècle après les tragiques événements de Might & Magic Heroes VI, qui scellèrent le destin héroïque d’une dynastie, Shades of Darkness raconte, en deux campagnes originales, les épisodes clés de la sombre histoire d’Ashan. Ceux-ci détermineront l’avenir d’un peuple secret et décideront du sort du culte de la Reine Araignée. Prenez en main le destin de deux factions légendaires : les Elfes Noirs du Donjon et les Nécromanciens de Nécropolis.

Caractéristiques du jeu :

• Maîtrisez la Puissance des Ténèbres : Dirigez la nouvelle faction Donjon et choisissez la destinée des Elfes Noirs. Ces derniers cherchent à devenir les maîtres de la tromperie, de la furtivité, et des assassinats. Leur avenir repose dans les mains de Malassa, la Déesse Dragon des Ténèbres. Liez-vous d’amitié avec ses mystérieux enfants, les Sans-Visages, et si vous le pouvez, éveillez ses avatars, les légendaires Dragons Noirs !

 Contenu additionnel & Tactiques Originales : 7 nouvelles créatures, de nouvelles classes de héros, une nouvelle cité, une nouvelle monture, des dizaines de nouveaux artefacts, ainsi que des compétences et succès. Le gameplay du Donjon a été complètement revisité, et vous lance de nouveaux défis tactiques.

• La sombre voie d’Ashan : Jouez aux deux campagnes originales et passionnantes mettant en scène des factions inédites et leurs héros légendaires. Découvrez les fascinantes nuances des ténèbres que l’univers riche de Might & Magic vous dévoile. Il existe toujours un chemin encore plus sombre.

• Un Must-Have : L’aventure de Shades of Darkness est une conclusion épique à l’ensemble de l’expérience Heroes VI, et par ailleurs un élément de collection indispensable à tout fan qui se respecte.

 Extension Autonome et Initiation Idéale : un moyen idéal de découvrir le gameplay, mainte fois encensé par la critique, de Might & Magic Heroes VI. Shades of Darkness est une extension jouable sans le jeu original et une parfaite initiation pour les joueurs débutants.

• Profitez d’un mélange unique de jeu de stratégie au tour par tour et de jeu de rôle : Parcourez des cartes immensément denses, collectez des ressources et bâtissez des villes impressionnantes. Perfectionnez votre stratégie, faites évoluer votre héros, recrutez des troupes et menez les au combat dans des cartes de combat tactique.

• Plongez dans la richesse de l’univers M&M : Découvrez les paysages et les créatures fantastiques du monde d’Ashan. Profitez de graphismes 3D améliorés et des tous nouveaux Ecrans de Villes.

[gdl_gallery title=”mmsd” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Site Web : might-and-magic.ubi.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...