Might & Magic Heroes VII annoncé

Ubisoft a annoncé, lors de la Gamescom, Might & Magic Heroes VII, le nouvel opus de la célèbre série de jeux de stratégie au tour par tour. Développé par Limbic Entertainement, studio constitué de fans inconditionnels de Might & Magic, Might & Magic  Heroes VII s’annonce comme l’épisode le plus abouti de la série, s’appuyant sur les piliers de la franchise pour introduire de nouveaux éléments innovants. Might & Magic Heroes VII sortira en 2015, sur PC uniquement.

Cela fait désormais plus de 20 ans que les titres Might & Magic s’imposent comme de nouvelles références des jeux de stratégie sur ordinateur. En combinant un univers heroic fantasy avec une véritable expérience de stratégie, une progression RPG riche et un scénario fort, Might & Magic  Heroes VII offre aux joueurs un monde plus détaillé que jamais à explorer et à conquérir, un système économique complexe à maîtriser, et des créatures légendaires à mener au combat lors de batailles épiques.

En rejoignant le Conseil des Ombres, disponible sur le site internet de Might & Magic Heroes VII, les fans pourront partager leur passion et contribuer à enrichir le jeu, en discutant en ligne avec les développeurs et en exprimant leur opinion, avec des récompenses à la clé. Pour commencer, les joueurs auront la possibilité d’élire deux des six factions qui seront disponibles dans la version finale du jeu.

Might & Magic  Heroes VII se déroule pendant la guerre civile qui a renversé la dynastie régnant sur le Saint Empire. Le meurtre de l’Impératrice a laissé un trône vacant dans un pays à feu et à sang, et une myriade de rivaux aux dents longues sont prêts à le revendiquer. Le Duc Ivan tente de rassembler six personnes de confiance dans un conseil prestigieux pour rechercher un moyen viable de mettre un terme à cette guerre de succession.

Site webmmh7.ubi.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...