Mirror of Fate devient HD à Halloween

KONAMI sortira une version améliorée du titre Castlevania: Lords opf Shadow sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 31 octobre en même temps qu’une édition Collection

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé la sortie d’une édition HD de Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate en téléchargement sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 31 octobre. Développé par Mercury Steam,Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate se déroule 25 ans après les événements de Castlevania: Lords of Shadow, et est une introduction au très attendu Castlevania: Lords of Shadow 2 qui sortira cet hiver. Le jeu sera disponible en téléchargement via le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade, pour un prix encore à confirmer.

Ce titre, maintenant en HD, révèle l’histoire des descendants de Gabriel, Simon et Trevor Belmont, qui affrontent leur propre destinée afin de découvrir leur véritable destin. Trevor Belmont, un chevalier de la Fraternité de Lumière, a juré de venge la mort de sa mère, des mains de son propre père, qui est maintenant de retour après des années d’exil pour s’installer dans un mystérieux château. Celui qui était autrefois Gabriel Belmont est devenu le puissant vampire appelle Dracula et a déclaré la guerre à la Fraternité, le jeu mettant en scène une confrontation cataclysmique entre le père et son fils.

Dans Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD, les joueurs prennent  le contrôle de plusieurs personnages, chacun possédant des capacités uniques tout en jouant dans les différentes époques du jeu. Proposant un vaste éventail de combos et un système de combat stratégique, les joueurs pourront utiliser les armes secondaires et aptitudes magiques des personnages pour vaincre de terribles adversaires. Le jeu propose de vastes niveaux très détaillés ainsi que des affrontements contre des boss titanesques animés par de superbes graphismes HD.

En plus de la HD et quelques améliorations de gameplay, un classement en ligne et le très demandé mode “Boss Rush”, toute personne achetant le jeu aura également accès à une démo jouable de Castlevania: Lords of Shadow 2 afin de faire patienter les plus impatients qui voudront tester la conclusion très attendue de la saga – les fans pouvant maintenant jouer l’intégralite de Lords of Shadow sur consoles de salon.

Nous sommes ravis d’être en mesure d’apporter Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD à un tout nouveau public,” a commenté Dave Cox, chef de studio européen pour Konami Digital Entertainment. “Le jeu est le complément parfait pour le prochain Castlevania: Lords of Shadow 2 et offre des phases d’action et d’exploration magnifiques, tout en révélant plus de détails sur la lignée et la véritable destinée de la famille Belmont.”

[gdl_gallery title=”clomf” width=”100″ height=”90″ galid=”1″

Konami  a également annoncé que Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD sera également disponible dans Castlevania: Lords of Shadow Collection, mis en vente dans les magasins le même jour. Cette compilation multi-disques regroupe Castlevania: Lords of Shadow et ses deux DLC “Rêverie” et “Résurrection”, ainsi que Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD. Grâce à cette compilation, les nouveaux venus pourront découvrir le magnifique monde développé par MercurySteam ainsi que l’histoire de Dracula et des Belmont, en plus d’avoir accès à la première démo jouable de Castlevania: Lords of Shadow 2.

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD sera jouable à la gamescom en avant-première. Konami sera présent pour les visiteurs dans le hall 7.1. stand B030, et pour les partenaires commerciaux dans le hall 5.2., stand A032.

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 en téléchargement le 31 octobre. Castlevania: Lords of Shadow Collection sera disponible le même jour pour les mêmes plateformes. La gamescom se tiendra du 21 au 25 août.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...