Modern Masters 2015 – Présentation et Unboxing maison

Il y a quelques semaines de cela, les planeswalkers que nous sommes ont été enchantés de découvrir l’édition exceptionnelle de Modern Masters 2015.
J’ai donc décidé de vous faire découvrir cette édition au travers d’un petit article, mais aussi d’un unboxing vidéo qui va vous faire découvrir ce que j’ai ouvert dans mes boosters.

Modern Masters 2015

Modern Masters 2015 est une édition limitée de 249 cartes, contenant des rééditions de cartes des blocs Zendikar, Cicatrices de Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, et Alara, qui sont énormément jouées dans le format Moderne.

modern-master-2015-booster17

Modern Masters 2015

Boite scellée de 24 boosters en anglais
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 22/05/2015

modern-master-2015-booster18

Des Boosters exceptionnels

modern-master-2015-booster2

Cette édition limitée se démarque par le design de ces boosters qui sont cartonnés. C’est un petit plus mais ça à l’avantage d’être sacrément original comme design.

Sans surprise les illustrations de ces boosters reprennent certaines des cartes emblématiques qui sont jouées dans le format Moderne (Karn, Noble hiérarche,Vendilion Clique,…)

Chaque booster contient :
– 1 carte rare ou rare mythique
– 3 cartes peu communes
– 10 cartes communes
– 1 carte premium

Cerise sur le gâteau, certaines cartes ont même eu droit à une illustration alternative comme vendilion clique.

Un petit scellé bien fun

Afin de marquer le coup avec cette édition collector, j’ai décidé d’organiser un petit scellé avec un autre joueur du jeu de cartes Magic. Et je peux vous dire qu’un scellé sur cette édition, c’est vraiment royal. Je ne joue pas au format moderne, mais j’ai vraiment adoré construire un deck avec cette édition qui est vraiment bien pensée pour être jouée en scellé.

Pour infos dans un format scellé, vous devez construire un deck de 40 cartes avec 6 boosters. Une bonne façon de découvrir une édition de façon fun et conviviale.

Voici sans plus tarder une petite vidéo de présentation

Bilan de cet Unboxing de Modern Masters 2015

Même si j’ai perdu mes deux matchs, je me suis vraiment régalée avec cette édition qui a tout pour être exceptionnelle. Sur les 12 boosters je suis bien contente d’avoir eu la chance de sortir deux nobles hiérarches dont une foil, elle va de suite aller dans mon deck Commander Blanc, Vert, Bleu.

Voici ci-dessous les différentes photos des cartes rares ou mythiques que j’ai eues lors de l’ouverture de mes 12 boosters.

modern-master-2015-booster7

12 boosters et beaucoup de cartes qui vont vite venir améliorer mes decks commander. Deux ans après la première édition Modern Master, Magic fait très fort avec une seconde édition haute en couleur et remplie de cartes parfaites pour réaliser des scellés endiablés.

J’espère que cet article ainsi que ma vidéo vous auront plu, rendez-vous prochainement pour une nouvelle vidéo sous le signe des Planeswalkers.

Comments
  1. Avatar
    Tetsu

    Ce jeu de carte a l’air sympa, tu m’as donné envie d’en apprendre plus sur celui-ci

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...