Moonknight: qui est le prochain héros à arriver sur Disney Plus

  • Fashion geek
  • Geek
  • Moonknight: qui est le prochain héros à arriver sur Disney Plus

Les choses commencent à bien s’accélérer pour MoonKnight avec la diffusion d’un tout premier teaser en attendant le trailer officiel qui débarquera ce lundi 17 janvier.

Beaucoup de fans commençaient à s’impatienter, mais la réincarnation du dieu de la lune Khonsou semble arriver bien plus tôt qu’on ne le pense. Prévue pour débarquer sur Disney Plus le 30 mars, cette série de 6 épisodes mettra en avant MoonKnight, le chevalier de la lune.

C’est l’acteur Oscar Isaac qui a été casté pour interpréter Marc Spector, un ancien agent de la CIA qui a été laissé pour mort dans le désert égyptien et qui va être sauvé par le dieu de la lune Khonsou.

Souffrant de trouble dissociatif de l’identité, Marc Spector va devoir s’en cesse cohabiter avec plusieurs identités qui auront d’énormes impacts sur son comportement. Malgré tout MoonKnight est un guerrier hors pair qui dispose d’une force surhumaine et la possibilité d’utiliser la magie nécromancien. Si l’on en croit les premières rumeurs, la série devrait bien jouer sur l’aspect des troubles dissociatifs de Marc Spector.

Moon Knight série Disney Plus

Le premier teaser est l’occasion de découvrir que Moonknight risque de faire face à un loup-garou, cela semble logique et cohérent étant donné que ce personnage a été introduit dans les comics pour une mission de capture de loup-garou.

Avec MoonKnight, Disney compte bien aller chercher un public plus mature avec une série plus noire qui fera bien honneur à ce personnage si apprécié par les fans.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...