Mortal Kombat X – Présentation du Kombat Pack

Pour fêter dignement ce vendredi 13, Warner Bros vient de dévoiler des informations sur le Kombat Pack de Mortal Kombat X.
Ce pack ultime permettra aux fans d’avoir accès à énormément de DLC dont une partie sera disponible dès la sortie du jeu.

Cerise sur le gâteau, ce Kombat Pack comprendra quatre personnages jouables encore en développement, dont le célèbre antagoniste des films Vendredi 13, Jason Voorhees, ainsi que deux combattants emblématiques de Mortal Kombat et un autre personnage spécial. En France, le Kombat Pack est compris dans la Limited Édition et dans la Premium Edition, et sera disponible individuellement au prix de 29,99 €.

Dès la sortie du jeu, les fans qui achèteront le Kombat Pack recevront le Samurai Pack qui comprend trois nouvelles apparences de personnage : Ronin Kenshi, Samurai Shinnok et Jingu Kitana, ainsi que des packs d’apparence pour chaque personnage jouable. De plus les détenteurs du Kombat Pack auront un accès anticipé aux futurs contenus téléchargeables avant qu’ils ne soient en mis en vente individuellement.

La sortie de Mortal Kombat X est prévue le 14 avril 2015 sur PS4, Xbox One.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...