Naruto Shipudden : Ultimate Ninja Storm Revolution annoncé sur PS3 et Xbox 360

De nouvelles fonctionnalités, un roster inédit et un nouveau personnage signé Masashi Kishimoto !

Le développeur et éditeur majeur de jeux vidéo Namco Bandai Games Europe S.A.S. a annoncé aujourd’hui son prochain titre dans la série des Ultimate Ninja Storm Naruto Shipudden : Ultimate Ninja Storm Revolution ! Ce nouveau jeu sera disponible courant 2014 sur système de loisir interactif PlayStation 3 et console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft. Créé par CyberConnect2, les maîtres absolus des adaptations d’anime en jeux de combat, ce nouvel opus contiendra des tonnes de nouvelles techniques, un nombre de personnages jouables encore inégalé dont un inédit créé par l’auteur de Naruto en personne : Masashi Kishimoto !

Avec ce nouveau titre, la série des Naruto Shipudden : Ultimate Ninja Storm franchit un nouveau palier en termes de jouabilité et de perfection, avec ses animations et effets visuels à s’en décrocher la mâchoire, ses combats ninjas dynamiques et sa multitude de personnages ! Grâce à ses nouvelles mécaniques de jeu, vous pourrez effectuer des attaques « Combination Ultimate » dévastatrices et unir vos pouvoirs pour créer des techniques à la puissance inégalée ! Et pour parachever tous ces ajouts et améliorations, vous aurez à votre disposition un roster réunissant 100 personnages jouables !

« C’est avec un immense plaisir que nous apportons une nouvelle pierre à l’édifice Naruto Shipudden : Ultimate Ninja Storm avec ce nouveau titre d’une extrême richesse qui renouvelle totalement le plaisir de nos fans » déclare Mathieu Piau, directeur marketing EMEA chez NAMCO BANDAI Games Europe. « Avec un nombre de personnages sans précédent, dont une création exclusive de Kishimoto-sensei, Naruto Shipudden Ultimate Ninja Storm Revolution  ne manquera pas d’arguments pour séduire les fans de la série NARUTO ! »

[gdl_gallery title=”nsuss1″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...