Le prochain Need for Speed se dévoile avec une date de sortie

  • Fashion geek
  • News
  • Le prochain Need for Speed se dévoile avec une date de sortie

C’est enfin officiel, la licence tant apprécié Need For Speed sera bel et bien de retour avec Need For Speed Heat qui débarquera le 8 novembre 2019.

Après un Need for Speed Payback en demi-teinte, Electronic Arts compte bien redorer le blason de la licence avec ce jeu qui intégrera tout ce que les fans de Need for Speed adorent : la personnalisation poussée, la culture automobile urbaine authentique et un scénario annoncé comme captivant.

Need for Speed Heat vous propulsera à Palm City, un monde ouvert où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom. Le jour, les joueurs pourront participer au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où ils gagneront de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans leur garage. La nuit, les joueurs prendront tous les risques pour se tailler une réputation dans des courses clandestines malgré la présence d’une police omniprésente et corrompue qui cherche à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains.

Sans surprise, Electronic Arts va profiter de la Gamescom pour dévoiler dès le 19 août une présentation mondiale de leur titre. Pour rappel, Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

Comments
  1. Avatar
    Laura

    J’ai découvert cette franchise il y a longtemps. Need for Speed: Underground 2 est le premier opus de la saga que j’ai joué. Depuis, j’ai acquis d’autres épisodes pour diverses plateformes, PC, Wii et PS4. Je ne savais pas qu’un nouveau titre serait bientôt proposé. Je compte l’obtenir au lancement.

    1. Avatar
      Jaina

      Hello, moi je croise les doigts pour que ce nouveau volet soit à la hauteur des attentes

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...