Neverwinter : Fury of the Feywild désormais disponible

Cryptic Studios et Perfect World Europe B.V. ont le plaisir de nous annoncer que Neverwinter , le MMORPG d’action Free-to-play encensé par la critique et basé sur l’univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons, l’incontournable label de Wizards of the Coast, a lancé hier 22 Aout son premier Module gratuit, intitulé Fury of the Feywild. Avec cette extension prenant place dans la zone d’aventure de Sharandar, les aventuriers du Feywild auront accès à de nouveaux éléments d’histoire, de nouvelles instances, un donjon inédit et bien d’autres choses !

« Venez essayer ce que plus de 2 millions de joueurs ont approuvé avant vous et prenez part à l’action de notre premier Module, Fury of the Feywild . Nous ne pourrions être plus enthousiastes de proposer ce nouveau contenu à nos joueurs. » déclare Craig Zinkievich, producteur exécutif et directeur des opérations chez Cryptic Studios. « Il est vital pour n’importe quel jeu en ligne d’offrir aux joueurs du nouveau contenu de façon régulière pour les garder en haleine. Avec cette idée en tête, et seulement quelques mois après le lancement officiel, cette sortie est la première d’une série programmée de Modules pour Neverwinter. »

Fury of the Feywild, le premier Module de Neverwinter , est une extension gratuite mettant en scène une nouvelle tentative des géants fomorians pour prendre d’assaut l’avant-poste elfique de Sharandar. Ce module gratuit permettra aux joueurs d’explorer les bois enchantés de Sharandar et d’incarner un membre des races des Elfes du soleil ou de la lune. Il offrira également aux aventuriers un tout nouvel arsenal d’armes et d’équipement, de nouvelles récompenses, des créatures inédites, et bien plus encore.

[gdl_gallery title=”nwfof” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Neverwinter est un MMORPG entièrement gratuit avec un système de combat dynamique et des donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Sur Neverwinter, les joueurs peuvent même créer leurs propres quêtes et campagnes grâce à The Foundry, un outil de création de contenu aux innombrables possibilités. Les quêtes et histoires créées sur la Foundry sont intégrées au monde du jeu comme si elles en avaient toujours fait partie.

Si vous voulez en savoir plus sur Fury of the Feywild, n’hésitez pas à visiter le microsite :www.neverwinter.fr/module1

Site Web :  nw.fr.perfectworld.eu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...