[News Konami] Interview Twitter de Dave Cox pendant la gamescom 2013

[quote align=”center” color=”#999999″]Pendant la gamescom 2013, notre Community Manager europeen Su a eu le plaisir de s’assoir avec Dave Cox, Producteur de Castlevania: Lords of Shadow 2, et lui poser les questions que vous nous aviez tweeté concernant la saga Lords of Shadow et CVLOS2 à venir.[/quote]

Pour ceux qui ont loupe notre interview Twitter en direct, vous avez maintenant l’intégralité de la conversation ici:

  • @CormacLennon: Le Fouet de Sang de Dracula est-il fait de son propre sang? Car se battre contre des ennemis avec son propre sang solidifie est vraiment cool!
    Dave Cox: Oui, c’est une extension de son propre sang.

 

  • @CormacLennon: Avez-vous eu votre mot a dire concernant les animations de combat? Si oui, quel technique peut être qualifiée de C’est du Dave Cox tout craché?
    D.C: Rising Strike the Dragon Punch est une technique Dave Cox.

 

  • @AceAshun: Aurons-nous la possibilité d’avoir d’autres personnages jouables/costumes en DLC pour CVLOS2 dans un futur proche ?
    D.C: Dans le jeu principal, il n’y a pas d’autres personnages jouables. Vous incarnez seulement Dracula.

 

  • @J_Danieru: Pensez-vous  que la saga LOS sera votre chef-d’oeuvre artistique? Le jeu est une véritable oeuvre d’art.
    D.C: Nous voulons laisser notre marque dans la série dont les gens parleront pendant de nombreuses années. Notre objectif est de créer l’un des derniers grands jeux pour les consoles actuelles.

 

  • @VegaManX4: Un artbook de la saga Lords of Shadow sera-t-il disponible? Je paierai très cher pour ça!
    D.C: Nous étudions cette possibilité et nous adorerions avoir un artbook.

 

  • @The_BAAD_Man: La bande originale de CVLOS m’a étonné car elle n’était pas aussi optimiste que les précédents volets de la série. CVLOS2 sera-t-il du même genre?
    D.C: Oui, car la musique colle parfaitement à l’univers que nous avons crée.

 

  • @archaven: CVLOS2 supportera-t-il 2560 x 1600 ou la résolution 4K?
    D.C: Oui, vous pourrez augmenter la résolution du jeu selon votre carte graphique, nous ne limiterons la résolution.

 

  • @Fuji_F: Que feriez-vous si vous étiez immortel comme Dracula?
    D.C: Créer des jeux vidéos pour toujours!

 

  • @diobrando19: Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD aura-t-il de nouvelles cinématiques HD (a l’exception des cinématiques cell shading)?
    D.C: Le look cell shading restera, mais en version HD avec les bouches des personnages animées.

 

  • @munozarmando214: CVLOS2 supportera-t-il la 3D stéréoscopique?
    D.C: CVLOS ne supportera pas la 3D stéréoscopique.

 

  • @elCesar41: Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD sortira-t-il en version physique, ou uniquement en téléchargement?
    D.C: MoF HD sera disponible uniquement en téléchargement.

 

  • @IamDracul: La démo de CVLOS2 disponible avec CVLOS Collection sera-t-elle la même que l’E3?
    D.C: Même démo mais de meilleure qualité.

 

  • @archaven: CVLOS2 pour PC sera-t-il jouable avec la souris?
    D.C: Il sera jouable avec la souris.

 

  • @Alex_RN: Aurons-nous le plaisir d’entendre des morceaux classiques d’anciens titres Castlevania dans Lords of Shadow 2?
    D.C: Vous entendrez certains thèmes, mais pas les morceaux entiers.

 

  • @Parodisu: Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le système de combat?
    D.C: Il sera beaucoup plus développé que dans CVLOS1, avec deux nouvelles armes, un système de maitrise, des reliques et armes secondaires pour soutenir les principales capacités de combat, ainsi que le système de Focus toujours présent. Les ennemis sont conçus autour de ces mouvements et objets. Certains ont des faiblesses contre certaines armes comme les Griffes du Chaos. Dans CVLOS2, nous avons conçu les ennemis autour du système de combat.

 

  • @ParodiSu: Pourquoi Dracula est-il un personnage si populaire?
    D.C: Je pense que les mythes et légendes grandissent avec nous, nous imprègnent lorsque nous grandissons et restent avec nous. Dracula est un personnage et un mythe puissant, c’est pourquoi il est si mémorable. Notre Dracula va être très différent de ce que les gens connaissent, avec plus de nuances de gris que le Dracula de la Hammer, qui est noir est blanc. Nous voulons présenter Dracula comme un homme de tous les jours, auquel les joueurs peuvent s’identifier.

 

  • @Parodisu: Quelles locations du monde réel ont inspiré l’environnement de CVLOS?
    D.C: Un grand nombre de villes européennes; nous voulions créer une ville qui combinait le nouveau et l’ancien afin de s’accorder à l’univers de Castlevania. Nous avons donc des rues pavées, des vitraux et des tours, mais également des néons et tout ce que vous verrez dans une ville moderne. Des endroits comme Madrid, Budapest, ces villes à la fois anciennes et nouvelles. La ville de Castlevania leur ressemble beaucoup, elle est très européenne.

 

Castlevania: Lords of Shadow 2 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360  et Windows PC le 25 février aux Etats-Unis, le 26 février en Europe, et le 27 février au Royaume-Uni.

Site Web : www.konami-castlevania.com

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