[News Warner] Arrow : Stephen Amell fait des révélations sur la saison 2

  • Fashion geek
  • News
  • [News Warner] Arrow : Stephen Amell fait des révélations sur la saison 2

Invité au prestigieux Festival de Télévision de Monte-Carlo la semaine dernière, Stephen Amell est venu représenter la série fantastique phare de la CW. Entre photocalls, projections et interviews, le bel archer a tout de même trouvé le temps de faire quelques confidences aux fans de la série.

Attention, risques de spoilers !

Alors que la saison 2 d’Arrow sera diffusée à partir de la rentrée prochaine aux États-Unis, son intrigue reste encore bien mystérieuse. Le final en forme de cliffhanger de la saison 1 a généré une forte attente du public, qui espère découvrir comment Oliver Queen / Green Arrow fera face aux enjeux de demain. Tiraillé entre ses deux identités – l’officielle et la secrète – il va être amené à s’interroger sur la voie qu’il doit prendre.

Selon toutes vraisemblances, Oliver Queen choisira la voie de l’introspection. Si la saison 1 mettait en scène la force du personnage, le super-héros dévoilera davantage les doutes qui l’habitent dans cette nouvelle saison. Les failles de sa personnalité l’obligeront ainsi à se montrer moins buté et, peut-être, à entamer une enquête approfondie sur sa mère. Il le sait : c’est seulement après s’être confronté à ses démons intérieurs qu’il sera à même d’avancer.

Si Stephen Amell révèle qu’une ellipse de plusieurs mois sépare les deux saisons, il confie aussi que de nouveaux super-héros devraient rejoindre la série. Une excellente nouvelle, même s’il est encore trop tôt pour spéculer sur l’identité de ces nouveaux venus, tant l’univers DC Comics est vaste.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...