[News warner] Le Hobbit :la Désolation de Smaug – Une nouvelle bande annonce spectaculaire !

  • Fashion geek
  • Cinema
  • [News warner] Le Hobbit :la Désolation de Smaug – Une nouvelle bande annonce spectaculaire !

Après avoir découvert les premières images éblouissantes du second volet de la trilogie que Peter Jackson consacre à Bilbon Saquet, Le Hobbit : la Désolation de Smaug se dévoile dans une nouvelle bande annonce à couper le souffle. La Terre du Milieu est, plus que jamais, le théâtre de luttes intestines, qui gangrènent son fragile équilibre et poussent chacun à choisir son camp. Préparez-vous à une plongée sans pareil dans l’univers de J. K. K. Tolkien.

Au centre de cette nouvelle intrigue, Bilbon devra réunir tout le courage dont il dispose. Encouragé par sa découverte de l’anneau, comme il le confie avec humour à Gandalf, il peut désormais s’atteler à la reconquête du royaume perdu d’Erebor, la montagne Solitaire. À ses côtés, Thorin Écu-de-Chêne et sa compagnie de treize nains se lancent également dans l’aventure. Leur mission se révèle toutefois particulièrement périlleuse, en raison des nombreux dangers qui se dresseront sur leur route mais, surtout, à cause de l’inquiétant dragon Smaug.

Si sa menace, palpable, est omniprésente, Smaug reste entouré d’un épais mystère qui le rend d’autant plus terrifiant. Son face-à-face avec Bilbon promet d’être épique, comme en témoigne l’extrait de cette bande annonce, dans lequel le dragon, tapi dans l’ombre, enveloppe le valeureux hobbit de sa voix grave et insidieuse. Bien qu’impressionné, Bilbon lui tient tête et s’enfonce plus profondément dans l’atmosphère lugubre de sa cachette.

Parallèlement, les elfes s’engagent également dans la bataille, tandis que Legolas commence à entretenir des sentiments à l’égard de la belle et pugnace Tauriel. Soucieux de mettre toutes les chances de leur côté, les nains d’Erebor ont pris la décision de prêter allégeance au Roi Thranduil le temps de se réapproprié leur territoire perdu. Bien que ce dernier accepte de les accompagner, les nains restent méfiants quant à ses motivations véritables.

Vous l’avez compris, l’épopée fantastique du Hobbit vous réserve encore un condensé d’aventure et de grand spectacle, dans la pure tradition Tolkienienne ! Pour rappel, Le Hobbit : la Désolation de Smaug sortira sur les écrans dès le 11 décembre prochain en 3D et HFR 3D.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...