[News Warner] The Conjuring – Une nouvelle bande-annonce qui repousse les limites de l’angoisse

  • Fashion geek
  • Cinema
  • [News Warner] The Conjuring – Une nouvelle bande-annonce qui repousse les limites de l’angoisse

À trois semaines de sa sortie sur les écrans français, The Conjuring s’offre un démarrage record outre-Atlantique et récolte les louanges de la presse internationale. Une entame de parcours qui présage d’un beau succès hexagonal pour le film de James Wan, qui est déjà très attendu ici. Alors que les premières images de The Conjuring vous ont permis de découvrir les prémices de l’angoisse, cette seconde bande annonce vous entraîne encore plus profondément dans la peur. Sueurs froides garanties !

Basés sur des faits réels, les événements qui sont mis en scène dans le film sont aussi impressionnants que terrifiants. Alors que le malaise des Perron est palpable, le rythme monte en tension à mesure que leur quotidien se détériore pour basculer dans l’horreur la plus totale. Pour eux, la seule échappatoire est de faire appel à Ed Warren (Patrick Wilson), expert en démonologie, et à sa femme Lorraine (Vera Farmiga) qui est douée de pouvoirs de médium. Ensemble, ils vont entreprendre de sauver le couple et leurs cinq filles de la tragédie qui s’est abattue sur eux. Ils se lancent ainsi dans l’un des chapitres les plus sombres de leur carrière d’enquêteurs paranormaux.

Si les affaires résolues par les Warren trouvent un écho particulier au cinéma – à l’image d’Amytiville, qui les a popularisés auprès du grand public – c’est grâce à l’ancrage de ces affaires dans le réel. Le cas de la maison hantée des Perron repose sur une troublante succession de phénomènes dont le mystère sera dévoilé dans le film. Aurez-vous le courage de vous confronter à The Conjuring ?

Pour le savoir, rendez-vous au cinéma dès le 21 août prochain !

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...