Ninja Gaiden Sigma plus 2 : histoire, gameplay et personnages

Team NINJA nous a  dévoilé  de nouvelles informations pour Ninja Gaiden Sigma Plus 2 , la suite très attendue sur la PlayStation Vita  qui sera disponible le 28 février 2013 en France. Plus rapide, plus sanglante et plus belle que jamais, Ninja Gaiden Sigma Plus 2 apporte à la franchise légendaire des actions vers de nouveaux sommets, avec un casting de profondeur, de nouveaux costumes et des armes, des combats de boss passionnants, et l’introduction du style de jeu Héros qui donnera à Ryu Hayabusa un avantage dans chaque combat.

Alors que les joueurs attendent avec impatience l’arrivée du jeu dans les magasins, Team NINJA nous partage de nouvelles images ainsi que des informations sur les personnages, les costumes, les armes, et le gameplay pour emmener les joueurs plus profondément dans l’expérience ninja ultime.

L’ajout du style de jeu “Héros” déjà présent dans  Ninja Gaiden Sigma Plus donne à chaque joueur une chance de jouer comme un véritable héros. Lorsque cette capacité ultime est activée vous obtiendrez des avantages temporaires lorsque la santé de Ryu Hayabusa sera faible, à savoir : le blocage automatique, l’évasion automatique, dégâts augmentés, et une plus grande chance de démembrer les ennemis permettant ainsi aux joueurs de se sortir d’une situation périlleuse sans interrompre l’action.

Ninja Gaiden Sigma Plus 2 dispose d’une solide distribution des personnages :

  • Ryu Hayabusa : un jeune ninja du clan Hayabusa, il doit affronter ses rivaux de longue date : le clan de l’araignée noire  pour empêcher la résurrection du démon suprême.
  • Momiji : la dernière prêtresse du sanctuaire du Dragon est comme une grande soeur pour les enfants du village Hayabusa. Outre ses devoirs cérémonieux, elle est également une Kunoichi (femme ninja) accomplie.
  • Sonia : l’alias d’un agent secret de la CIA qui tente de traquer Hayabusa pour l’avertir du complot visant à ressusciter le démon suprême.
  • Muramasa : un maître épéiste légendaire et  propriétaire du magasin “Weapons and Tools” il possède également un magasin d’antiquités à  Sky City Tokyo.
  • Elizébet, Maîtresse du sang : la Reine des puissants démons est étroitement  liée au clan de l’araignée noire. Elle aide Genshin dans ses sombres projets.
  • Dagra Dai : ce prêtre maléfique était à l’origine un philosophe qui a subi une horrible transformation pour devenir le grand prêtre infernal du démon suprême.

 

[gdl_gallery title=”ngsp2″ width=”150″ height=”150″ galid=”1″ ]

Les joueurs peuvent s’attendre à une variété de combats contre les boss mémorables de la série lors de combats épiques. Team NINJA nous dévoile également le panthéon des boss crapuleux:

  • Genshin : l’ennemi du clan Hayabusa a rejoint les causes d’Elizébet, la reine des puissants démons afin d’éliminer Hayabuza et son père.
  • Alexei, Maître de la foudre : un des quatre puissants seigneurs démons, il foudroie ses ennemis à la vitesse de la lumière. Les joueurs doivent se concentrer pour éviter ses attaques avant de contre-attaquer.
  • Volf, Maître des Tempêtes : un autre puissant seigneur démon. Ce loup-garou possède une force immense, si bien que la plupart de ses attaques ne peuvent pas être bloquées. Les joueurs doivent esquiver ses assauts et l’attaquer quand il récupère.
  • Zedonius, Souverain de la flamme : ce puissant seigneur démon attaque Hayabusa avec ses flammes infernales et ses attaques rapprochées incessantes. La clé pour le vaincre est d’étudier ses mouvements et deviner sa prochaine attaque.
  • Dragon Noir : déjà vaincu par Hayabusa, le colossal Dragon Noir a été invoqué par Elizébet pour assouvir sa vengeance à travers des attaques aussi dévastatrices que variées.

 

[gdl_gallery title=”ngsp3″ width=”150″ height=”150″ galid=”1″ ]

Pour faire face à cette armée de boss redoutable, Hayabusa fera appel à tout un arsenal d’armes meurtrières. La légendaire Epée du Dragon son arme de prédilection la plus fiable, offrant des attaques et des combos mortels, même à son plus bas niveau (niveau 1). Le Fléau Vigoréen sans pitié face aux ennemis à portée de main, le Kusari-Gama qui permet aux joueurs de lancer des attaques de longue portée, et la Faux Eclipse qui peut découper des ennemis grâce à ses mouvements de grande envergure. Les autres personnages jouables sont également bien équipés, des lames courtes Fuma Kodachi d’Ayane au Naginata de Momiji en passant par le Marteau de Rachel.

[gdl_gallery title=”ngsp4″ width=”150″ height=”150″ galid=”1″ ]

Ninja Gaiden Sigma Plus 2 apporte une aventure plus intense à la Playstation Vita avec de superbes graphismes, de nouveaux modes, et beaucoup de sang. Dans le jeu, Ryu Hayabusa revient dans série des Sigma pour combattre de Tokyo à New York, et faire face à des ennemis redoutables tout en récoltant un arsenal d’armes ninja impressionnant. Vos actions illumineront l’écran OLED de votre Playstation Vita grâce à des graphismes améliorés et un casting prestigieux. Un système de contrôle intuitif exploite à merveille les écrans  tactiles et le détecteur de mouvement de la Playstation Vita pour offrir aux joueurs un contrôle total. De plus, le jeu dispose de tous les costumes de la version PlayStation 3 ainsi que de nouvelles tenues.

Ninja Gaiden Sigma Plus 2 est développé par Team NINJA et édité par Tecmo Koei et sera disponible le 28 février 2013 en France sur Playstation Vita.

site web 

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...