Nintendo Labo : quand le jeu vidéo se mêle à la construction

Nintendo a décidé encore une fois de sortir des sentiers battus avec l’annonce de Nintendo Labo, un tout nouveau concept mêlant jeu vidéo et construction manuelle.

CONSTRUIRE, JOUER, PARTAGER, voilà ce que va nous proposer Nintendo avec ce tout concept permettant à l’utilisateur de construire un objet en carton pour interagir ensuite avec lui grâce bien sûr à la console Switch.
Clairement destiné à un public jeune, les Kits permettront de construire plusieurs objets de la façon la plus rapide et ergonomique possible. En effet, vous n’aurez pas besoin de colle ni de ciseau pour réaliser vos différents objets.

Nintendo Labo débarquera chez nous le 27 avril prochain avec deux pack distinctifs contenant tout le matériel nécessaire pour s’amuser comme il se doit.
Par contre, il faudra tout de même débourser 69 (Multi Kit) et 79€ (kit robot) pour faire l’acquisition de ces deux kits. Je trouve cela relativement cher pour des bouts de cartons qui vu la cible vont clairement s’abîmer après quelques mois d’utilisation.

Alors les loulous, qu’est ce que vous pensez de ce Nintendo Labo, va-t-il faire un carton ou pas ?

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...