La Nintendo Switch Lite se dévoile enfin

Nintendo s’est enfin décidé à présenter officiellement la Nintendo Switch Lite qui est entièrement dédiée au jeu portable

En effet, Nintendo a publié une vidéo présentant sa nouvelle console portable qui sortira en septembre prochain. Le parti prix est de créer une Switch totalement dédié pour jouer en mode nomade. Dotée d’une taille plus petite que son aînée, la Switch Litle sera dans l’impossibilité de se connecter à un téléviseur via le Dock. De plus, cette version Lite ne dispose pas non plus de Joy-Con détachable. Pour ma part, je trouve que l’on perd un peu beaucoup le charme de ce qui fait le concept même de la Switch

Prévue pour le 20 septembre, la Nintendo Switch Lite sera proposée en trois coloris : jaune, gris et turquoise au prix de 199€.

En plus des trois coloris disponibles à la sortie, une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre. Cette édition limitée de la console est agrémentée de boutons cyan et magenta et d’illustrations représentant les deux nouveaux Pokémon légendaires des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à venir prochainement.

Nitendo Switch Litle

Vu la différence de prix entre la Switch normale et la version Lite, je ne suis pas certaine que cette nouvelle portable soit un choix judicieux lorsque l’on souhaite acquérir une Switch. L’avenir nous dira si cette nouvelle console connaîtra un franc succès.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...