Nintendo dévoile une Nintendo Switch à l’effigie de Mario

Nintendo compte bien surfer sur la vague des 35 ans de Mario avec l’annonce d’une Switch aux couleurs de notre plombier préféré.

En plus du trailer de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Nintendo a profité de l’occasion pour lever le voile sur une nouvelle console Switch à l’effigie de notre bon vieux Mario.

Cette édition spéciale sera disponible dès le 12 février en magasin et inclut des manettes Joy-Con rouges avec des dragonnes bleues, un support Joy-Con bleu ainsi qu’une station d’accueil et une console Nintendo Switch rouges. Une pochette de transport assortie ainsi qu’une protection d’écran sont également incluses pour permettre aux joueurs de protéger leur console.

Sans surprise, cette nouvelle Switch est l’occasion comme pour les autres jeux Marios déjà sortis de célébrer comme il se doit les 35 ans de notre moustachu plombier.

Si j’ai apprécié l’annonce de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury – La puissance de Bowser en furie, je suis de mon côté vraiment pas fan du design de cette future console Switch à l’effigie de Mario. Après, vu la hype autour de Mario, nul doute que cette prochaine console se vendra tout de même très bien.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...