Obscure devient Final Exam et s’offre un site ainsi que des images

Dévoilé il y a quelques mois sous le titre Obscure, le jeu développé par une partie des anciens membres d’Hydravision, créateur de la série de Survival Horror éponyme, change de nom. Un choix dicté par les nombreuses réactions des fans du jeu original sur consoles qui, à l’annonce du titre de Mighty Rocket Studio, regrettaient de ne pas voir arriver de véritable suite sous le nom Obscure.

François Potentier, Directeur de Mighty Rocket Studio, revient sur cette décision : « En lisant les premiers commentaires suite à l’annonce de notre nouveau jeu, nous avons compris que les joueurs s’attendaient à trouver un contenu différent pour un jeu portant le titre « Obscure ». Nous comprenons d’autant mieux leur réaction que chez Migthy Rocket Studio, nous sommes avant tout des joueurs passionnés ! Par conséquent, même si le jeu fait beaucoup de références à Obscure et Obscure 2, nous avons pensé qu’il était important de lui trouver un autre nom. C’est finalement une question d’honnêteté et de respect pour les joueurs. Le titre « Final Exam » correspond bien au jeu. Final Exam est la première pierre de notre jeune studio, nous avons bon espoir que ce titre nous permettra de poser les prochaines, pour lesquelles nous n’avons pas abandonné l’idée de lancer le développement d’une véritable suite à Obscure. ».

C’est donc sous son nouveau nom et avec des images inédites que Final Exam ouvre aujourd’hui les portes de son site officiel ! Le site officiel de Final Exam a également été optimisé pour un affichage sur smartphones et tablettes tactiles, afin de vous permettre de plonger au cœur de l’univers délirant du jeu, où que vous soyez. Vous trouverez sur le site tout ce qu’il y a à savoir sur ce side-scroller 2.5D bourré d’action : des détails sur son gameplay et son système de combat, des infos sur son mode coopératif ultra-fun (jusqu’à 4 joueurs !), ou encore toute une foule de détails sur les quatre personnages jouables (Sean, Cassy, Nathan et Brutal Joe), sur les monstres qui tenteront de vous faire la peau et sur l’arsenal qui sera mis à votre disposition pour les atomiser !

Gardez également un œil sur la rubrique média du site, que nous enrichirons bien vite dans les mois à venir, en images et en vidéos ! Sur le site, vous serez également en mesure de suivre toute l’actualité autour du jeu : les dernières nouvelles, le fil d’info sur les réseaux sociaux, ainsi que le Dev Blog des développeurs, Mighty Rocket Studio, qui y diffuseront des informations exclusives. A l’occasion de l’ouverture du site, nous avons également le plaisir de vous faire découvrir 3 images inédites du jeu. On y retrouve Nathan et Cassy, deux des quatre personnages jouables, aux prises avec des monstres particulièrement agressifs. On aperçoit également sur ces images un certain “Balèze”, un monstre bien costaud comme son nom l’indique et qui va leur donner beaucoup de fil à retordre !

[gdl_gallery title=”fne” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Final Exam sortira sur Xbox LiveArcade, PlayStationNetwork et PC (en magasin et en téléchargement) en Septembre prochain.

Site web : www.finalexam-thegame.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...