Oniri Créations dévoile sa magnifique Statue de City Hunter

Oniri Creations a décidé de rendre hommage au mythique manga City Hunter avec une statue collector et limitée mettant en avant Ryo Saeba et sa partenaire Kaori.

Après Cobra et Albator, c’est donc au tout du célèbre nettoyeur opérant à Shinjuku de prendre la pose en compagnie de sa chère et tendre partenaire. Les deux héros sont ici représentés avec l’emblématique Mini Cooper, suivant ce qui pourrait s’apparenter à une fusillade plutôt explosive.

Oniri Créations n’a pas oublié de faire plaisir aux fans en intégrant plusieurs éléments tels que le mythique marteau 100t de Kaori, l’oiseau du logo présent sur la plaque d’égout de Shinjuku sans oublier le fameux code XYZ gravé sur le lampadaire.

Limitée à seulement 500 exemplaires, cette statue de 40cm de haut est accompagnée de son système de LEDs, de deux têtes alternatives ainsi que de son certificat d’authenticité.

Prévue pour sortie lors du troisième trimestre 2021 au prix de 729€, cette statue collector de City Hunter est d’ores et déjà en rupture de stock sur le site d’Oniri Créations.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...