The Order: 1886 – Nouveau trailer explosif

Attendue comme le messie, The Order 1886 se dévoile encore et toujours plus au travers d’une bande-annonce explosive et savamment orchestrée. Les chevaliers de l’ordre auront fort à faire pour éradiquer la menace qui plane à Londres durant l’époque néo-victorienne. La guerre oppose l’humanité à une autre espèce, les half-breeds (moitié humain, moitié autre chose), et les deux races se livrent une guerre sans merci depuis des siècles. C’est ainsi que l’Ordre fut créé, une alliance des meilleurs soldats humains capables de tenir le front.

L’Ordre doit donc faire face sur deux fronts : affronter les half-breeds et leurs frères humains. The Order: 1886 nous confrontera à divers groupes d’adversaires, et vous pourrez utiliser des armes différentes en fonction des ennemis.

Toujours aussi sublime, cette vidéo me conforte dans l’idée que ce titre va être une grosse tuerie. Véritable démo technique de la PS4, j’espère que le jeu ne sera pas trop linéaire.

Vivement le 20 Février pour pouvoir mettre la main sur The Order 1886

Comments
  1. Peb

    Waaaa! c’est impressionnant! Je vais peut-être craquer dès sa sortie finalement, j’avais oublié à quel point il me décroche la mâchoire dès que je vois des images et des trailers! Vivement ton retour sur le titre 😉

  2. Jaina

    Yes visuellement, c’est un petit bijoux 😉

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...