The Order: 1886 – Unboxing de l’édition collector

En attendant la publication de mon test, je vous propose aujourd’hui un petit unboxing maison de l’édition collector de The Order 1886. Très controversé, il me tarde de finir le jeu afin de vous donner mon avis sur cette oeuvre qui visuellement vous décrochera la mâchoire…

Avec son univers et son ambiance unique, j’ai littéralement craqué pour l’édition collector française. C’est tout de même relativement dommage que le contenu ne soit pas du niveau des collector US. Mais bon c’est devenu classique de nos jours…

the-order-1886-PS4-1

Contenu de l’édition collector de The Order 1886
– Le jeu The Order: 1886
– Réplique du pendentif de fiole des chevaliers
– Écussons tissés représentant les armoiries d’Isabeau et Galahad
– Autocollants de symboles
– Cartes postales représentant les esquisses du jeu, glissées dans une enveloppe cachetée à la cire.
– Contenu numérique: DLC de précommande (Arsenal de chevalier)
– Bande-son officielle avec morceaux bonus
– Scènes des coulisses inédites

Une boite aux couleurs de l’ordre des chevaliers

Intitulé Blackwater édition, ce collector de The Order 1886 se présente sous la forme d’une magnifique boite qui arbore fièrement le signe de l’ordre des chevaliers. Très épurée, la présence de vernis sélectif sur les éléments graphiques permet de mettre en valeur au mieux cette boite. Un objet sobre qui trouvera facilement sa place chez moi.

Le Contenu de l’édition collector

Dés l’ouverture de la box, notre oeil est attiré par la fameuse fiole qui permet aux chevaliers de se régénérer en cas de blessures extrêmes. Les autres éléments du contenu se trouvent derrière la jaquette du jeu. Voici l’intégralité du contenu en détail.

Verdict de l’édition collector

Sans être exceptionnelle, cette édition collector de The Order 1886 est tout de même assez sympathique. Les anciens Polaroids et cartes postales sont de très bonnes qualités. Dommage que l’enveloppe contenant ces éléments ne soit pas fermée à la cire. Cela aurait renforcé l’impact visuel de la charte graphique…

Entièrement brodés, les écussons représentant les armoiries d’Isabeau et Galahad sont aussi de très bonne facture.

L’objet le plus intéressant de ce collector est sans nul doute la fiole contenant l’eau noire dans le jeu. Malheureusement, celle-ci ne fait vraiment pas honneur à The Order 1886. Avec ces finitions assez grossières, et son impossibilité de pouvoir l’ouvrir, cette fiole n’a de réplique que son nom. Vu le prix de l’édition collector c’est dommage, car l’objet est tout de même assez imposant niveau poids.

Affiché au prix de 89€, je suis assez mitigée sur ce collector. Il faut dire que j’ai été très déçue par la fiole qui est l’objet qui m’a fait commander cette édition blackwater, c’est la seule ombre au tableau. C’est vraiment dommage, car le reste du contenu est de très bonne facture. J’espère que la prochaine fois, on aura droit à un collector du même niveau que celui sorti aux states…

Comments
  1. Peb

    Je trouve ton unboxing très bon, les photos comme les descriptions 😉 La qualité m’a l’air au rendez vous tout de même vu le prix. Evidemment la statuette présente dans l’édition US a beaucoup de charme mais on doit se contenter d’être souvent la 5eme roue du carrosse :/
    Mais ce qui m’interesse c’est aussi ton avis sur le jeu! Déçue, ravie? Est-ce que ça influence ton ressenti sur ce collector aussi? Je pense franchir le cap rapidement par contre, mes amis ont l’air conquis par ce titre

  2. Jaina

    Salut, yes c’est dommage que la fiole ne soit pas du même niveau que dans l’édition US. Concernant mon avis, sur le jeu il est bon, mais pas exceptionnel.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...