Cela fait bientôt deux mois qu’Overwatch a débarqué dans nos bonnes vielles contrées, toujours aussi fun et addictif, j’ai décidé de vous faire un unboxing complet du collector du jeu.
Eh oui mes loulous, j’ai eu la chance de gagner le petit concours de mise en scène que Wootbox a lancé sur Twitter. Le but du concours était de faire une mise en scène originale avec la plaque d’Overwatch contenu dans la Box du juin. Du coup, je me suis armée de mon l’appareil photo et j’ai lancé Photoshop pour me transformer en Symmetra. Ça tombe bien, Symmetra est le personnage avec lequel je fais des carnages de folie dans le jeu ^^.
Overwatch – édition collector
– Version Origins du jeu
– Statue de Soldat : 76
– Steelbook
– Livre d’illustrations
– Bande originale d’Overwatch
PRIX: 108€
Une box imposante
L’édition collector d’Overwatch ne passe pas inaperçue avec sa taille et son poids avoisinant les 5Kg. Le design sobre et épuré respecte la charte graphique du jeu avec une box mettant en avant les héros mythiques du jeu. Cette fameuse boîte s’ouvre de par son milieu pour nous laisser découvrir son contenu.
Le Guide illustré d’Overwatch
On continue cet unboxing avec le magnifique guide illustré de plus de 170 pages. Ultra qualitatif par sa mise à page et son contenu, le livre dévoile le background de l’histoire du jeu, mais aussi celle des différents héros. La dernière partie du livre est quant à elle dédiée aux différentes maps d’Overwatch. Vous l’aurez compris, ce livre est un pur kiff.
12 cartes postales d’Overwatch
Les différents environnements d’Overwatch sont mis en avant par le biais de ces 12 cartes postales aux styles graphiques bien sympas. Même si je ne suis pas mega adepte du fait d’avoir des cartes postales dans un collector, je dois dire que j’aime bien le rendu de celle-ci.
la figurine de Soldat 76
On finit cet unbox par la pièce maîtresse de ce collector avec la statue du Soldat 76. Du haut de ces 32 cm, cette statue a de quoi nous charmer avec une figurine très détaillée et fidèle.
Au vu des premières photos qui avaient été dévoilées avant la sortie du jeu, j’avais assez peur de me retrouver avec une figurine de très mauvaise qualité. Mais, je peux vous garantir que cette figurine fait vraiment honneur au personnage du jeu.
C’est certain que beaucoup de joueurs auraient préféré avoir une statue de Tracer ou de Faucheur, mais au final, le rendu spécifique de cette statue apporte beaucoup de charme à cette figurine. Une statue bien stylée qui va aller rejoindre tous ces copains dans ma gaming room.
- 2 Comments
- Jeux video, News, Unboxing
- 17 juillet 2016
Salut Jaina, encore un super unbox qu’il me tardait de découvrir. Le livre a l’air vraiment top
Hello Tetsu, j’avais hésité à craquer pour ce collector, du coup je suis vraiment contente d’avoir eu la chance de le gagner. 😉