Overwatch, le Patch Sombra est dans la place

Après des semaines d’attentes, la charismatique Sombra fait enfin son entrée sur PS4 et Xbox One.

Cette célèbre hackeuse sort enfin de l’ombre. Expert en manipulation, ce nouveau héros est capable de pirater ses adversaires et de les priver temporairement de leurs skills. Elle peut également pirater les kits de soins et la tourelle de Torbjörn pour empêcher ses ennemis de s’en servir. Nul doute qu’elle risque de faire des ravages sur le camp adverse.

Overwatch

Le mode Arcade

Cette mise à jour d’Overwatch est aussi l’occasion d’introduire une toute nouvelle façon de jouer à Overwatch grâce au mode Arcade. Ce nouveau mode de jeu permet de vous lancer dans des matches en 1v1 ou 3v3. Après avoir réalisé quelques matchs, je trouve que ce nouveau concept n’est pas aussi impactant que les autres systèmes de jeu.

Parties compétitives: SAISON 3

C’est à partir du 1er décembre que débutera la saison 3, il vous reste donc seulement  quelques semaines pour booster votre côte de la saison 2 des parties compétitives.

Overwatch

NERF DE HEROS

>ANA
Vu le succès du terrible nanoboost lors de la coupe du monde du jeu, les développeurs ont décidé de le nerfer en supprimant le boost de vitesse. Voilà une excellente nouvelle qui va permettre de ne plus voir le terrible combo AnaReinhardt

>LUCIO
Le célèbre DJ Lucio à malheureusement son soin par seconde réduits de 10%

>MEI
Le multi de Mei était vraiment affreux notamment car celui-ci se chargeait beaucoup trop vite. Heureusement, ce patch a augmenté de 15% le coût de la capacité ultime.

>ZARIA
La pauvre Zaria va avoir du mal à faire face à ses adversaires avec ce nerf un peu trop violent à mon goût. En effet, la puissance gagnée grâce à ces écrans est réduite de 20%.

Overwatch

BUFF DE HEROS

ANGE
Bonne nouvelle pour les amateurs de la belle Ange avec la récupération passive des points de vie qui se déclenche désormais lorsqu’Ange ne subit pas de dégâts pendant 1 seconde.

PHARAH
L’armure Raptora modèle VI a été un poil optimisée avec une augmentation des dégâts minimum des explosions de 13%. De plus, sa poussée a aussi été augmentée de 35%.

Soldat 76
Déjà très fort, Soldat 76 va pouvoir faire encore plus de ravage sur le champ de bataille avec une petite augmentation du dégât de ses balles.

D.Va
Les fans de D.Va vont pouvoir se faire plaisir avec une augmentation de 25% de sa vitesse de déplacement en tirant. Cerise sur le gâteau, son méca se recharge plus vite tout en étant un peu plus résistant.

Fatale
Le baiser de la veuve se charge maintenant plus rapidement avec une augmentation de 20%.

Encore une fois, Blizzard ne fait pas les choses à moitié avec un patch bien complet qui permet en plus d’introduire un nouveau héros qui semble vraiment très fort. Seule déception, pour le moment, il n’y a toujours aucun ajustement sur le personnage de Symmetra…

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...