PES 2014 et Castlevania: Lords of Shadow présents à la gamescom

Konami apporte deux gros titres à Cologne, avec quelques révélations majeures à la clé

Konami Digital Entertainment B.V. profitera de la gamescom de cette année pour présenter les populaires Castlevania: Lords of Shadow et PES 2014.

gamescom est l’événement vidéo-ludique le plus important d’Europe et aura lieu à Cologne du 21 au 25 août. Konami utilisera ses 500 mètres carrés de stand sur le salon pour offrir aux visiteurs la possibilité d’essayer ses jeux tant attendus. Ainsi, les joueurs pourront s’essayer à la fluidité et au réalisme du FOX Engine sur PES 2014, et se familiariser avec l’univers 3D tentaculaire et les batailles épiques qui auront lieu sur PlayStation 3 et Xbox 360 avec Castlevania: Lords of Shadow 2 et la version PC de Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition.

PES 2014 marque un nouveau départ pour la populaire série de football grâce à un nouveau système revoyant toutes les bases du gameplay, IA et des contrôles. Le nouveau moteur graphique permet l’implantation d’un contrôle plus réaliste du ballon, ainsi que des graphismes jamais vus dans la série.

Castlevania: Lords of Shadow 2 marque le retour de la saga vampirique épique de MercurySteam, avec l’antihéros Gabriel perdu dans le temps et condamné à combattre Satan dans les temps modernes. Une camera libre, de nouveaux mécanismes de combat et un environnement totalement ouvert font de Castlevania: Lords of Shadow 2 l’un des jeux d’action les plus attendus de la génération de consoles actuelles. Les joueurs PC pourront profiter du premier épisode de la série avec Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition qui comprend tous les DLC du jeu.

Konami profitera également de la gamescom pour faire d’autres annonces concernant les séries Pro Evolution Soccer et Castlevania: Lords of Shadow.

Konami sera à la gamescom a un moment historique de sa longue histoire“, a déclaré Martin Schneider, General manager pour Konami Digital Entertainment. “Suite à la relocalisation réussie, nous participons à la gamescom avec un trio de jeux extrêmement forts, et une chance pour les visiteurs de Cologne d’essayer le tout nouveau PES 2014, Castlevania: Lords of Shadow 2 qui est a couper le souffle, et le premier Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition. gamesom est une date essentielle du calendrier de jeu européen, et nous avons hâte de montrer ce que nous avons en mains et dévoiler nos titres avant leur lancement.

Konami sera présent dans le hall 7.1, stand B030 pour les visiteurs, et au hall 5.2, stand A032 pour les partenaires commerciaux.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...