PES 2015 – Les toutes premières infos et images

Cette année KONAMI mise sur l’intensité, le talent et l’émerveillement avec PES 2015, un opus centré sur le gameplay bénéficiant des graphismes époustouflants du FOX Engine, pour la première fois sur PlayStation 4 et Xbox One.

Attendu comme le messie, ce nouvel épisode annonce enfin le grand retour de la saga avec une épisode qui s’annonce digne de son grand concurrent Fifa.

Une large gamme de nouvelles options et améliorations seront disponibles avec ce nouvel opus et les fonctionnalités favorites des joueurs feront leur grand retour.

Nouveautés principales :

– MyClub : Un mode Ligue des Masters en ligne étendu, permettant aux joueurs et managers d’être achetés
grâce aux GP accumulés ou via micro-transactions au sein du mercato. Les agents sont désormais mis à contribution pour combler les attentes des joueurs, car un joueur mécontent peut perturber un équilibre et ainsi avoir des conséquences dévastatrices. Cela s’étend bien évidemment au jeu hors-ligne.

– Mises à jour : Les mises à jour de données hebdomadaires actualiseront constamment les effectifs des ligues anglaises, françaises, italiennes, espagnoles et brésiliennes. Les statistiques des joueurs seront également mises à jour en se basant sur leurs performances de la semaine. Ainsi, si un joueur se trouve en plein cœur d’une frénésie de buts, ses statistiques se retrouveront boostées en conséquence. Cela s’applique à tous les modes en ligne et de manière optionnelle au mode solo.

– Statistiques de joueurs pertinentes : Le système de statistiques de joueurs de PES a été entièrement retravaillé, s’appuyant sur les principaux sites communautaires pour obtenir la plus précise des bases de données de joueurs.

– Conditions de match paramétrables : Votre adversaire préfère jouer un match basé sur les passes ? Dites alors à l’équipe d’entretien de ne pas couper l’herbe trop court, ou assurez-vous de l’humidifier pour accélérer le jeu de passe de votre équipe. Vous pouvez personnaliser chacune des parties de votre stade pour qu’il corresponde pleinement à vos attentes.

PES 2015 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et formats additionnels en automne/hiver 2014.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...