PGW 2017: mon top de la conférence PlayStation

Après une conférence à l’E3 2017 en demi-teinte, Sony se devait de marquer le coup avec sa conférence lors de la Paris Game Week. Et franchement mes loulous, on ne va pas passer par quatre chemins pour dire que PlayStation nous a fait rêver avec enfin un event digne de ce nom. J’ai donc décidé de vous faire un retour des annonces qui m’ont le plus donné la hype.

 

Shadow of the Colossus le jeu qui te fait déjà frissonner

Jeu culte et marquant de la PS2, Shadow of the Colosses va enfin avoir droit à un remake totalement hallucinant d’un point de vue graphique. Le dernier trailer en date m’a fait frissonner de plaisir et je ne peux que compter les jours en attendant le 7 février pour retrouver ce chef-d’oeuvre qui avait tant marqué ma vie de gameuse

God of War passe en mode furtif

Kratos et son fils ont aussi fait une apparition un peu trop courte à mon goût, mais bon le résultat est là et on en prend plein les mirettes. J’espère que PlayStation dévoilera vite une date de sortie officielle de ce futur hit en puissance.

Detroit : Become Human te prend déjà aux tripes

Le dernier né de l’excellent studio Quantic Dream se dévoile encore plus à nous avec un vidéo mettant en avant la notion de choix multiples dans une scène vraiment marquante. Étant une grande fan de Heavy Rain et Beyond Two Souls, vous pouvez compter sur moi pour vous faire un test ultra complet lors de sa sortie prévue pour le printemps 2018.

Ghost of Tsushima

On l’attendait tous, voici enfin le nouveau projet du studio Sucker Punch. Après InFamous, nous allons donc pouvoir plonger au pays des samouraïs avec ce titre qui donne déjà envie. J’aurai tout de même aimé en savoir plus, car on ne peut pas juger avec ce trailer qui est juste une cinématique.

The Last of Us Part II, la vidéo qui calme tout le monde

La conférence s’est terminée en beauté avec un trailer qui donne le ton de The Last of Us Part II qui sera sans doute l’un des plus grands jeux dans l’histoire du jeu vidéo. Violent, intense et doté de graphisme in-game époustouflant, Naugty Dogs nous livre un finish de conférence qui a vraiment marqué les esprits.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...