Predator : Hunting Grounds s’offre un week-end d’essai pour les abonnés PlayStation Plus

  • Fashion geek
  • News
  • Predator : Hunting Grounds s’offre un week-end d’essai pour les abonnés PlayStation Plus

À quelques semaines de sa sortie Predator : Hunting Grounds va se dévoiler aux abonnés PlayStation Plus avec un week-end d’essai disponible dès ce vendredi

Les équipes de conception du jeu ont en effet décidé de donner un aperçu de ce que pourra donner le jeu à sa sortie. Pour rappel, Predator: Hunting Grounds vous mettra dans la peau du terrible Predator ou bien d’un membre d’un Commando d’élite de 4 personnes. Chacun dispose de son propre ensemble d’armes, de compétences et de tactiques pour survivre.

Le week-end d’essai se déroulera sur la carte Prolifération située en plein cœur des montagnes sud-américaines. Ce coin étouffant et isolé de la forêt abrite de nombreux guérilleros hostiles et des agents du Projet Stargazer, un ancien programme gouvernemental qui tente maintenant de tirer un profit financier de la découverte de technologies extraterrestres. Les joueurs du Commando et le Predator devront combattre ces dangereux ennemis tout en s’affrontant.

Que l’on incarne le Predator ou bien un des membres du Commando, je dois dire que le concept du jeu semble plutôt sympa. C’est vraiment top d’avoir ce week-end d’essai car cela permettra déjà de se faire un assez bon avis sur ce que nous proposera le jeu lors de sa sortie.

Pour rappel, Predator : Hunting Grounds débarquera sur PS4 dès le 24 avril 2020.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...