Présentation Nintendo Direct Mini du 18.07.2013

 Les fans d’EarthBound ont eu la surprise d’apprendre cet après-midi que le jeu débarque pour la première fois en Europe dans le Nintendo eShop en tant que titre téléchargeable sur la console virtuelle de la Wii U. Pendant la diffusion Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui, Nintendo a également révélé que les points d’accès Nintendo Zone proposeront bientôt des améliorations StreetPass qui permettront aux joueurs de se connecter entre eux. Cette diffusion a également fourni des informations à propos de certains jeux existants et à venir.

Voici la diffusion Nintendo Direct Mini dans son intégralité :

Voici donc les annonces d’aujourd’hui :

News Wii U
  • EarthBound : EarthBound, le jeu créé par Shigesato Itoi, est disponible dès 18h00 sur le Nintendo eShop de la Wii U.
  • Pikmin 3 : duel bingo, le mode de combat en face à face, propose 12 stages différents comprenant trois variations chacun. Les joueurs pourront par exemple créer une foule de Pikmin rapidement, tandis que d’autres choisiront plutôt une frappe rapide pour s’emparer du butin le plus vite possible. Les joueurs devront s’adapter à différentes variables, stages et adversaires, ce qui rend chaque affrontement unique. Les joueurs qui se lancent dans le mode Histoire, le mode missions et le mode missions en coopération et qui possèdent une connexion Internet haut débit, pourront comparer leurs scores et leurs statistiques à ceux d’autres joueurs du monde entier. Pikmin 3 sort la semaine prochaine, le 26 juillet en boutique et sur le Nintendo eShop.
  • De nouveaux jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop : trois jeux fantastiques débarquent bientôt dans le Nintendo eShop. Le 15 août, DuckTales: Remastered signé Capcom arrive sur Wii U avec des graphismes dessinés à la main, des sprites animés, les voix originales des personnages Disney et des décors hauts en couleurs issus de la série de dessins animés originale. Cloudberry Kingdom de Ubisoft sortira le 1er août ; il s’agit d’un jeu de plateforme qui génère automatiquement les niveaux à chaque fois pour offrir aux joueurs une expérience unique à chaque partie. Le niveau de difficulté s’adapte aux joueurs et aux compétences de chaque personnage jouable. Spin the Bottle: Bumpie’s Party de KnapNok Games prévu pour le mois d’août, propose des minijeux délirants pour 2 à 8 joueurs permettant de progresser grâce à de nombreuses actions comme tournoyer, danser, sauter, se passer le Wii U GamePad, le cacher ou le prendre à quelqu’un d’autre.
  • Opération Pikmin 3/The Wonderful 101 : avec Pikmin 3 qui sort le 26 juillet, et The Wonderful 101 qui débarque le 23 août, les possesseurs de Wii U seront gâtés cet été. Outre l’arrivée de ces deux excellents jeux sur Wii U, pour l’achat de Pikmin 3 sur le Nintendo eShop entre le 26 juillet 2013 et le 21 septembre 2013, les possesseurs de Wii U pourront bénéficier d’une remise de 30% pour l’achat de The Wonderful 101 depuis le Nintendo eShop sur la même Wii U, dès que celui-ci sera disponible ! Cette offre exclusive uniquement disponible sur le Nintendo eShop sera valable jusqu’au 21 septembre 2013.

 

News Nintendo 3DS

  • Nintendo Zone s’améliore avec StreetPass : grâce à une prochaine mise à jour de la Nintendo 3DS, les joueurs auront la possibilité de se connecter aux hotspots de Nintendo Zone afin de bénéficier de rencontres StreetPass virtuelles avec d’autres possesseurs de Nintendo 3DS sur le principe d’un relais. Lorsqu’un possesseur de Nintendo 3DS se connecte à un point d’accès Nintendo Zone avec la fonction StreetPass activée, il pourra échanger des données via StreetPass avec la dernière personne qui s’est connectée à ce même point d’accès. Cette amélioration offre davantage d’opportunités aux utilisateurs de Nintendo 3DS pour interagir avec d’autres joueurs via StreetPass. Et voici le meilleur : les visiteurs seront en mesure d’échanger des données StreetPass en même temps pour tous leurs jeux ayant la fonctionnalité StreetPass activée. Plus de 25 000 points d’accès Nintendo Zone sont accessibles à travers toute l’Europe, ils permettent de se connecter en ligne avec le navigateur Internet de votre Nintendo 3DS pour surfer sur Internet, consulter le Nintendo eShop et accéder à du contenu en ligne.
  • Animal Crossing: New Leaf / Partage d’images Nintendo 3DS : appuyez simultanément sur les boutons L et R à tout moment dans Animal Crossing: New Leaf pour prendre des clichés du jeu et les sauvegarder sur la carte SD de votre console. Il suffit ensuite d’accéder au site web du Partage d’images Nintendo 3DS avec le navigateur Internet de votre Nintendo 3DS pour publier directement ces clichés sur le compte d’un réseau social comme Twitter, Facebook ou Tumblr.
  • Série de jeux SEGA 3D Classics sur le Nintendo eShop : de grands jeux classiques SEGA remis au goût du jour avec l’ajout de la 3D débarquent bientôt sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS. Voici les jeux concernés : Altered Beast, Ecco the Dolphin, Galaxy Force, Shinobi, Sonic the Hedgehog, Space Harrier, Streets of Rage, et Super Hang-On.

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...