Prime 1 Studio dévoile une impressionnante statue de Akuma

Prime 1 Studio a encore une fois décidé de marquer les esprits avec une impressionnante statue collector du terrible et redoutable Akuma.

Connu au Japon sous le nom de Gouki, Akuma a fait sa première apparition dans Super Street Fighter II Turbo en 1994 en tant que boss secret. Depuis, c’est un personnage qui ne cesse de faire des carnages dans les différents Street Fighter déjà sortis. Cette version Ultimate de plus de 70 cm de haut dispose d’un torse supplémentaire pour donner à Akuma son look original. La base de la statue est inspirée de la scène du Temple de l’Ascension avec la figure de Lohan qui donne une belle ambiance à la culture japonaise.

Comme souvent avec Prime 1 Studio, cette statue regorge de petits détails afin de bien mettre en avant un des personnages emblématiques de la licence. La pose est aussi fidèle que dynamique avec une fonction d’éclairage LED dans son poing gauche qui renforce grandement à la crédibilité de celle-ci.

Akuma Prime 1 Studio

Akuma Prime 1 Studio

Si cette statue d’Akuma vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà la précommander pour 1199€ sur le site de Prime 1 Studio.
La statue sortira entre juillet et novembre 2020.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...