Prime 1 Studio dévoile une sublime statue de Dante issue de Devil May Cry V

Prime 1 Studio a décidé de faire honneur à la licence Devil May Cry 5 avec l’arrivée prochaine d’une sublime statue collector de Dante.

Le charismatique et déjanté chasseur de démon prend la pose avec cette sublime statue collector de plus de  70cm de haut. Disponible dans une version Standard et de luxe, Dante dispose d’un certain nombre de pièces échangeables.

La version standard comprend les pistolets Ebony et Ivory, son épée Rebellion et le fusil de chasse Coyote-A.  L’édition deluxe, dispose d’une orbe rouge, ainsi que d’autres pièces pour afficher Dante avec son épée Sparda et l’épée du diable, ainsi que des pièces à afficher avec l’arme massive de Kalina Ann.

Les fans du chasseur de démon risquent fort d’apprécier les finitions de folie, mais aussi l’expression du visage de notre chasseur de démon préféré. La conception reflète parfaitement l’ambiance de l’univers du jeu vidéo Devil May Cry 5.

Prévue pour sortir entre Septembre 2020 et Janvier 2021, cette statue collector de Dante est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de la marque pour la somme de 1 149$ dans sa version deluxe. La version standard est quand à elle disponible au prix de 899$

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...