Prime 1 Studio dévoile sa sublime statue collector de Jin Sakai

Fraichement élu comme jeu doté de la meilleure direction artistique Ghost of Tsushima va aussi avoir droit à sa sublime statue collector de Jin.

La célèbre marque de statue de luxe Prime 1 Studio vient en effet de lever le voile sur les visuels officiels de leurs futures statues collector de Jin Sakai. Pour rappel, Jin Sakai est le héros de l’excellent Ghost of Tsushima. C’est un samouraï qui a été en proie à l’invasion de Khotun Khan sur l’île de Tsushima en 1274. Jin est un samouraï stoïque qui a appris à contrôler ses émotions, il est un maître de l’art du samouraï, ainsi que les mystérieuses tactiques «fantômes» qu’il doit utiliser pour vaincre l’armée mongole.

D’une hauteur de 60 cm, cette statue dispose de nombreux éléments et de détails mettant en avant la direction artistique du jeu. En effet, Les feuilles du Ginkgo se déplacent dans le vent alors que Jin se tient dans un sanctuaire Inari avec ses sympathiques compagnons Golden Bird & Fox.

Cette version Deluxe comprend un portrait échangeable qui vous permet d’afficher Jin avec ou sans le masque Ghost.

Comme d’habitude, cette statue collector de Jin Sakai fait diablement envie, mais il faudra tout de même débourser la coquette somme de 1 199€ pour faire l’acquisition de la belle. Et oui ça pique !!

Pour infos, cette statue débarquera entre mars et juin 2022 et elle est déjà en précommande sur le site de Prime 1 Studio.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...