Prime 1 Studio dévoile une sublime statue de Nero issue de Devil May Cry V

Prime 1 Studio a décidé de faire honneur à la licence Devil May Cry 5 avec l’arrivée prochaine d’une sublime statue collector de Nero.

Le jeune et charismatique chasseur de démon prend la pose avec cette sublime statue de 70cm de haut. Sans surprise le Devil Breaker, un bras artificiel fabriqué par Nico pour remplacer le membre manquant de Nero est bel et bien de la partie. D’ailleurs les amateurs du jeu seront ravis de découvrir la présence de plusieurs Devil Breaker dans la version déluxe de la statue.

S’ajoute à cela la possibilité de pouvoir d’échanger ses armes du bras gauche avec la Red Queen ou la Blue Rose qui sont conçues avec une grande fidélité par rapport au jeu.
La conception de base reflète parfaitement l’ambiance de l’univers du jeu vidéo Devil May Cry 5, elle utilise en effet l’image de l’arbre démon Qliphoth comme thème principal. Au vu des photos, les finitions semblent clairement à la hauteur de notre chasseur de démon préféré.

Prime 1 Studio Statue de Nero
Prime 1 Studio Statue de Nero
Prime 1 Studio Statue de Nero

Prévue pour sortir en août et octobre 2020, cette statue collector de Nero est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de la marque pour la modique somme de 999$ dans sa version deluxe. Et oui, comme toujours avec Prime 1 Studio le prix fait très mal.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...