Prime 1 Studio dévoile une sublime statue de Vergil issue de Devil May Cry V

Après Dante, Prime 1 Studio a décidé de continuer à mettre en avant la licence Devil May Cry 5 avec l’arrivée prochaine d’une statue collector de Vergil.

Du haut de ces 77cm, le charismatique Vergil est prêt à dégainer son épée afin de faire pleuvoir toute sa puissance. Pour rappel, Vergil est le premier fils du démon Sparda avec l’humaine Eva. Il est également le dernier antagoniste de Devil May Cry 5. Comme à son habitude, la marque n’a pas fait les choses à moitié avec cette statue faisant vraiment honneur à ce personnage si apprécié des fans.

La marque a sublimé chaque détail de l’apparence de Vergil  avec son long manteau bleu boutonné argenté,  ses bottes, sans oublier son magnifique katana.

Les fans de Vergil risquent fort d’apprécier les finitions ultras qualitatives, mais aussi l’expression du visage du frère de notre chasseur de démon préféré.

Prévue pour sortir entre février 2021 et mai 2021, cette statue collector de Vergil est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de la marque pour la somme de 849$ dans sa version deluxe.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...