PS5: Pourquoi on a précommandé la dernière console de Sony

  • Fashion geek
  • News
  • PS5: Pourquoi on a précommandé la dernière console de Sony

À quelques semaines de la sortie de la PS5, j’ai décidé de vous faire un petit article pour vous dire pourquoi on a précommandé la bête.

C’est dans quelques semaines que les consoles de dernière génération débarqueront en France et pour le moment nous avons craqué et précommandé la PS5 version physique. Dans cet article, je vais vous évoquer quels ont été les raisons de ce choix de se tourner lors de la sortie vers la console de Sony.

Déjà, je tiens à préciser que je ne suis pas une pro Sony étant donné que nous avons toujours eu à la maison toutes les consoles des différents constructeurs. Par contre, il est vrai que sur la génération PS4 et Xbox One, je me suis beaucoup plus retrouvée avec les exclusivités de Sony. Après, maintenant que Microsoft a fait l’acquisition de Bethesda, on peut s’attendre à ce que Microsoft soit un des constructeurs qui va peser aussi très lourd dans les mois et années à venir.

Si les deux consoles font diablement envie, il a fallu faire des choix en effet, ce serait un gros budget de faire l’acquisition des deux consoles lors de leurs sorties. C’est pour cela que l’élément déclencheur a clairement été la line up et surtout le remake de Demon’s Souls, il faut dire que je suis une fan de ce type de jeu et je ne me voyais pas faire l’impasse sur ce jeu à la sortie de la console. De plus, mon conjoint compte bien de son côté se défouler avec Spider-Man Miles Morales et GodFall.

Après pour chaque génération de consoles, nous avons toujours acheté Day One l’une des deux consoles des constructeurs et à l’approche des fêtes de fin d’année, on voulait vraiment goûter à la Next Gen pendant nos longues soirées hivernales.

Bien sûr, je vous rassure déjà, on compte aussi faire l’acquisition dans les mois à venir de la XBOX SERIES X, on attendra juste qu’une grosse exclusivité sorte pour craquer sur celle-ci. Dans tous les cas, quand on est fan de l’industrie vidéoludique, il serait impossible de faire l’impasse sur ces deux consoles surtout au vu des grosses exclusivités à venir dans les mois et années à venir.

Cette nouvelle génération s’annonce sous les meilleurs auspices et il me tarde de pouvoir me défouler sur celles-ci d’ici quelques semaines. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur nous pour vous faire un unboxing complet de la bête lors de sa sortie.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...