Puppeteer : Présentation des Boss “partie 1”

Le décor est planté et le spectacle de Puppeteer est sur le point de commencer. Gavin Moore – Directeur artistique chez SCE Worldwide Studios est très heureux de pouvoir partager un peu de la folie qui  trotte dans sa tête. Mais avant que Puppeteer ne fasse son entrée sur la scène mondiale, Gavin voulait nous offrir un aperçu des adversaires que notre ami Kutaro va devoir affronter dans son combat contre les généraux du Roi-ours de la Lune. Alors, lisez vite la suite de cet article pour faire la connaissance de six des treize boss de Puppeteer. Vous n’arrivez pas à vous imaginer en train d’affronter les généraux ? Ne vous inquiétez pas ! l’équipe de PlayStation a conçu ces brefs aperçus pour vous donner un avant-goût de la magie que vous connaîtrez bientôt en jouant à Puppeteer. Rendez-vous prochainement pour découvrir les six autres généraux !

puppeter-le-general-tigre
Le général Tigre

Tiger-puppeteer

Apparence : c’est un tigre gigantesque possédant un fragment de Pierre de Lune à la place de la canine gauche. Sa queue se termine sur une boule en fer hérissée de pointes, comme sur une masse d’arme.
Personnalité : un vrai tigre de papier, qui s’aplatit devant les forts mais qui brutalise les faibles. Vu sa personnalité, le général Tigre s’exprime de manière un peu salace. Autrefois, il se comportait comme un véritable lâche.
Relations : Tigre est très impressionné par le Roi-ours, face auquel il se montre obséquieux à l’extrême. Mais il traite la Sorcière, Ying Yang, les pantins et les larves comme des inférieurs qu’il méprise.

puppeteer-le-general-serpent Le général Serpent

Snake-puppeteer

Apparence : un serpent géant. Après le général Dragon, Reptile est le plus grand des généraux du Roi-ours. Vu qu’il a été conçu comme un jouet, son corps est fait de multiples parties articulées, qui ont parfois l’air d’être détachées.
Personnalité : Reptile est constamment opprimé et attend toujours l’occasion d’être sur le devant de la scène. Il est très sûr de lui, mais d’un naturel taciturne.
Relations : Reptile obéit au Roi-ours, mais il est très mécontent de son sort, car il est continuellement bridé et n’a jamais l’occasion de révéler son véritable potentiel. Il n’éprouve aucun respect pour ses pairs, et surtout pas pour cet imbécile de Raton.

puppeteer-le-general-cochon Le général Cochon

Skeleton-Crow-puppeteer

Apparence : un cochon coiffé d’un chapeau de pirate qui est beaucoup trop grand pour lui. Il est rondouillard, prévisible, et possède des défenses et une barbe. Avec son chapeau, son groin, ses défenses et sa barbe, son visage est presque indiscernable.
Personnalité : cupide, au point qu’il persiste à courir après les richesses même dans des situations où sa vie est en danger. Sa cupidité est un vice qu’il ne cherche absolument pas à cacher ; en fait, il est tellement avare qu’il en est presque comique.
Relations : la loyauté de Goret envers le Roi-ours semble purement motivée par l’appât du gain. Comme ils sont aussi cupides l’un que l’autre, Goret passe son temps à se disputer avec le général Mouton au sujet du partage des trésors et de la nourriture, mais tous deux restent néanmoins de solides partenaires.

puppeteer-le-general-rat Le général Rat

Donut-Level-puppeteer

Apparence: ce raton, à peine plus grand que Kutaro, est le plus petit des généraux du Roi-ours. Ses lunettes noires, ses dents proéminentes, ses petits yeux de fouine, son costume et sa montre en or lui donnent l’apparence d’un vendeur malhonnête.
Personnalité : comme le suggère son apparence, il s’agit d’un vendeur corrompu. Il rôde dans le Bois lunaire et manipule ses habitants avec son baratin, pour leur vendre un soi-disant remède qui n’est rien d’autre que du poison. Il est incroyablement lâche et cherche toujours à fuir les combats qu’il pense perdus d’avance.
Relations : bien qu’il suive les ordre du Roi-ours, lorsqu’il affronte un adversaire trop coriace, sa loyauté disparaît bien vite et il est prompt à se dissocier de son maître et même à dire du mal de lui. Il est très complexé par sa petite taille, et bien qu’ils soient tous deux des généraux du Roi-ours et donc des alliés, il déteste Reptile, car celui-ci est son prédateur naturel.

puppeteer-le-general-taureau Le général Taureau

Apparence : un taureau dont la forme et les motifs font penser à une machine de construction.
Personnalité : le général Taureau est très arrogant et ne supporte pas de perdre. Il possède une confiance infinie en ses capacités physiques, surtout en ce qui concerne sa force brute, et se montre toujours extrêmement fier d’être un champion d’arène.
Relations : le général Taureau est loyal envers le Roi-ours, mais bien qu’il ait reçu l’ordre de trouver et détruire Kutaro, il donne toujours la priorité à ses envies de faire la course avec la générale Pouliche. La générale Pouliche est sa femme, et il fait la course avec elle chaque jour dans une éternelle compétition dont chacun essaie de sortir vainqueur. Mais bien sûr… c’est toujours lui qui gagne.

puppeteer-le-general-cheval Le général Cheval

general-cheval-puppeteer

Apparence : une grande pouliche au physique élancé. Elle peut se transformer en locomotive (un vrai Cheval de fer).
Personnalité : emportée et arrogante. Elle est extrêmement confiante en ses capacités physiques, en particulier au niveau des jambes, et se montre toujours très fière. Elle essaie toujours de régler les problèmes en faisant la course, mais refuse d’admettre sa défaite lorsqu’elle se fait battre.
Relations : la générale Pouliche est loyale envers le Roi-ours, mais bien qu’elle ait reçu l’ordre de trouver et détruire Kutaro, elle donne toujours la priorité à ses envies de faire la course avec le général Taureau. Taureau est son mari, et elle fait la course avec lui chaque jour dans une éternelle compétition dont chacun essaie de sortir vainqueur. Cependant, c’est elle qui gagne toujours la course, bien sûr.

Puppeteer sera disponible le 11 septembre 2013 sur PlayStation 3.

Site Web : www.playstation.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...