Puppeteer – Utilisez votre tête le 11 septembre 2013 si vous ne voulez pas la perdre

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Puppeteer – Utilisez votre tête le 11 septembre 2013 si vous ne voulez pas la perdre

Lors de la Game Developers Conference (GDC) 2013, Gavin Moore, Directeur Artistique SCE Worldwide Studios a montré en exclusivité les deux premiers actes de Puppeteer. Puppeteer est une nouvelle franchise développée exclusivement pour la PlayStation 3 par JapanStudio. Situé dans un théâtre magique de marionnettiste , ce titre nous fera découvrir un monde étrange et fantastique, où l’environnement est en constante évolution. Les joueurs pourront profiter d’un riche conte de fées sombre où se cachent de nombreuses surprises.

Découvrez ci-dessous une nouvelle bande annonce de l’histoire qui nous offre une compréhension plus profonde des événements sombres se déroulant sur la Lune :

Par une sombre nuit de pleine lune, un jeune garçon nommé Kutaro a été enlevé par le maléfique Roi ours de la Lune qui l’emmène dans un château noir avant de transformer le jeune homme malchanceux en marionnette. Mais Kutaro contrarie ce tyran qui, en représailles, dévore sa tête en bois et se débarrasse de son corps. Heureusement, le héros sans tête n’est pas seul : il découvre une paire de ciseaux très spéciale pour l’aider à mener à bien la quête difficile qui l’attend pour retrouver sa tête et le chemin qui le ramènera chez lui.

A la GDC 2013, les deux premiers héros de la Lune ainsi que leurs pouvoirs ont été dévoilés :

puppeteer chevalier

Le pouvoir bouclier du chevalier de la Lune

puppeteer ninja

Le pouvoir bombe du ninja de la Lune

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque Kutaro récupère ces têtes de héros, des modifications inattendues sont apportées au gameplay de Puppeteer dont voici un aperçu en vidéo :

 

 

“Comme Kutaro, vous trouverez toutes sortes de têtes étonnantes pour vous servir de caboche pendant votre voyage pour récupérer votre véritable tête, détenue par le roi ours de la Lune. Faites attention à bien recueillir et conserver les bonnes, sachant que certaines ont le pouvoir de changer et de façonner le monde qui vous entoure, tandis que d’autres déverrouillent des niveaux bonus, ajoutant encore plus d’aventures et d’hilarité à ce conte sombre et fantastique”

“Chaque tête de héros possède un pouvoir qui appartenait autrefois à l’un des quatre légendaires “Héros de la Lune” qui ont combattu vaillamment pour protéger la déesse de la Lune et empêcher le diabolique roi ours de la Lune de la renverser. Hélas, leurs pouvoirs n’étaient pas comparables à ceux des 12 généraux du roi ours de la Lune qui les ont finalement vaincus, mais que se passerait-il si quelqu’un avait suffisamment de courage pour atteindre ces quatre pouvoirs et les utiliser ensemble ?”

[gdl_gallery title=”puppeteer” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Puppeteer sera disponible le 11 septembre 2013 sur PlayStation 3.

Site Web : www.playstation.com

 

 

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...