Raiden de retour pour une mission exclusive pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur Xbox One et Xbox 360

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Raiden de retour pour une mission exclusive pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur Xbox One et Xbox 360
Les apparences sont trompeuses… des ennemis classiques font face à un héros moderne dans la mission exclusive “Jamais Vu” de KONAMI.

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé une mission exclusive pour le très attendu Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur les consoles Xbox One et Xbox 360 de Microsoft. Ce contenu exclusif ajoutera une nouvelle dimension au côté furtif du jeu, introduisant le célèbre mercenaire cyborg Raiden de la saga Metal Gear Solid, dans le niveau de la prison du jeu.

Cette mission exclusive a lieu dans le camp de confinement cubain de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, et devient disponible une fois que certaines conditions sont remplies. La mission commence avec Raiden chargé d’enquêter sur une incursion “bio robotique” présumée, et est déposé à la périphérie du camp. Notre héros augmenté doit gagner accès et obtenir des preuves de la présence des “bio-robots”, surnommés “Profanateurs” par le groupe de renseignement.  Ces Profanateurs, déguisés en marines, produisent une Rayon -X inhumain quand marqués à l’aide du système de marquage du jeu. Raiden doit localiser et éliminer les imposteurs tout en évitant d’être capturé par les humains qui gardent la base, ignorant la situation.

Le nouveau contenu Microsoft marque le retour de l’univers du classique de 1988 “Snatcher” par Hideo Kojima. Les mêmes Profanateurs présents dans le titre sorti sur MSX après la sortie du premier Metal Gear et se passant dans la ville futuriste de Neo Kobe, infiltraient notre société en tuant des gens et en assumant leur identité. 26 ans après sa sortie, Snatcher jouit encore d’un grand intérêt parmi les fans.

La mission “Jamais Vu” commence avec Snake et son allié cybernétique lors du briefing avant que Raiden, renonçant à sa célèbre lame Katana, saute dans le camp. Raiden a été choisi pour cette mission non seulement pour ses capacités surhumaines mais aussi parce que, à la différence de Snake, son corps n’est plus entièrement humain.

La mission sera intégrée dans les versions numériques et physiques, et réintroduit Raiden aux missions furtives de l’univers de Metal Gear Solid.

[gdl_gallery title=”mgsgzjv” width=”100″ height=”80″ galid=”1″ ]

Le contenu exclusif “Jamais Vu” est présenté dans un trailer d’une minute spécialement crée, détaillant la mission de Raiden pour mettre un terme à l’invasion des Profanateurs, tandis qu’un trailer de démonstration de 14 minutes de la version Xbox One de Metal Gear Solid  V: Ground Zeroes qui montre l’incroyable niveau de détails, l’IA ainsi que d’autres fonctionnalités.

Voici la  vidéo de gameplay de 14 minutes publiée par Konami présentant la différence lors des missions de nuit dans Metal Gear Solid V: 

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sera disponible le 20 mars 2014 et est une introduction au prochain Metal Gear Solid  V: The Phantom Pain Le jeu introduit un nouvel environnement en monde ouvert à la série, ainsi que l’évolution du cycle jour-nuit, le changement de temps et une IA avancée. Le jeu sera disponible en magasin pour les consoles de génération actuelle pour 29.99 euro ou en téléchargement pour 19.99 euros. Pour Xbox One et PlayStation 4, le jeu sera disponible en magasin pour 39.99 euros et pourront être téléchargées pour 29.99 euros.

 

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...