
Fin mars 2013, nous découvrons la première vidéo de gameplay de Rain, où un jeune garçon court après une petite fille, dont la silhouette n’est visible que sous la pluie. Cette histoire imaginative se poursuit au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, et aujourd’hui Sony nous entraîne un peu plus encore dans cet univers, avec notre nouvelle bande-annonce intitulée « Two silhouettes ».
Tandis que le jeune garçon est à la poursuite de la petite fille, il entre dans le monde mystérieux de Rain et apprend qu’il est lui-même devenu invisible. Alors que la pluie tombe à torrents, il se retrouve perdu et terrifié car il est pourchassé par des créatures fantomatiques. Mais sa détermination à sauver la petite fille ne fait que grandir et il ne baisse pas les bras. Dans cette nouvelle bande-annonce, vous découvrirez que les chemins du garçon et de la fille invisibles finiront par se croiser. Chaque lieu visité durant le jeu est radicalement différent du précédent.
Par exemple, l’église où le jeune garçon et la petite fille se rencontrent presque lors de leur aventure, abrite plusieurs pièces près de l’autel, ainsi que des échafaudages où l’on peut se cacher de ses ennemis. L’usine, au contraire, est beaucoup plus rigide, avec ses structures métalliques et ses sentiers industriels. C’est à cet endroit que le garçon découvre que lorsqu’il marche dans la boue, ses ennemis peuvent le voir, et que c’est uniquement en marchant dans une flaque d’eau, formée par une pluie battante, qu’il pourra ôter la boue qui l’a sali et se cacher à nouveau.
[gdl_gallery title= »rn » width= »100″ height= »90″ galid= »1″ ]
Ensemble, le garçon et la fille exploreront de nouveaux environnements tels que le cirque, très éclairé, rempli de babioles et aux enclos déserts, où ils devront faire en sorte d’échapper ensemble à leurs ennemis. Rain est une aventure émotionnelle qui rappellera aux joueurs un sentiment familier pas si lointain.
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 30 mai 2013