Rappelz – Lancement de l’Epic VIII Partie 2 prévu pour juillet 2013

Les monstres ne seront plus nécessairement vos ennemis jurés : lorsque le MMORPG Free-to-Play Rappelz de Gala Networks bénéficiera de sa nouvelle extension (à paraître dans les semaines à venir), les joueurs seront confrontés à un tout nouveau gameplay qui chamboulera l’univers de Gaïa. Les nouvelles fonctionnalités d’apprivoisement de l’Epic VIII Partie 2 permettront aux joueurs de considérablement élargir leur éventail de familiers.

Ils pourront en effet prendre possession de l’âme de la quasi totalité des monstres en jeu. Pour ce faire, une toute nouvelle carte d’apprivoisement devra être utilisée lors de la tentative d’apprivoisement. Le type et la classe d’un monstre influeront sur les compétences qu’il sera en mesure d’utiliser une fois apprivoisé. Les monstres seront donc classés par type (Mort-vivant, Humain, Dragon etc…) et par classe (Commun, Rare, Légendaire, Unique etc.).
Les compétences d’un monstre seront définies en fonction d’une des cinq classes de ce dernier et de son type. Rappelz comprend un total de 19 types de monstres différents. Une compétence active et une passive seront accordées pour la classe du monstre. Il en va de même pour son type.

Les monstres apprivoisés conserveront leur apparence d’origine. Les familiers déjà acquis ne seront pas affectés par ces modifications. Le système traditionnel des familiers restera inchangé, en dehors de l’ajout de ce tout nouveau système d’apprivoisement.

Cette extension apportera également quatre nouveaux donjons instanciés qui élargiront le contenu du jeu pour les joueurs de classe Maître de haut niveau. Dans ces derniers, les joueurs pourront combattre des sorcières mort-vivantes. Si les héros parviennent à atteindre la fin de chaque donjon, ils pourront alors rencontrer des boss d’une difficulté inégalée dans Rappelz.
Pour les débutants et les joueurs de bas niveau, les donjons existants seront rééquilibrés pour améliorer leur accessibilité ainsi que leurs récompenses.

Rappelz est un MMORPG gratuit, rassemblant 6 millions de joueurs dans des aventures et batailles au cœur d’un monde dark fantasy dévasté. Rappelz combine un style artistique fantastique avec un système de développement de personnage très poussé, des fonctions complètes de domptage et d’entraînement stratégique de familiers, du JcJ et du JcE. Rappelz est disponible en Amérique du nord sur le portail gPotato.com.

[gdl_gallery title=”rlz” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web : Rappelz

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...