Rayman est de retour sur mobile avec Rayman Fiesta Run

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days 2013, que le légendaire héros de plates-formes, Rayman, sera de retour sur smartphones et tablettes avec Rayman Fiesta Run dès cet hiver. 

Après le succès critique de Rayman Jungle Run, élu meilleur jeu de l’App Store en 2012, Rayman Fiesta Run plongera les joueurs dans le monde loufoque de Fiesta. Ils pourront reprendre leur course effrénée et courir sur des parasols à cocktail, bondir sur des citrons et taper sur des piñatas dans une aventure colorée, musicale et pleine de fun.

Rayman revient avec de tout nouveaux pouvoirs et bonus pour s’attaquer aux 75 niveaux répartis dans 4 nouveaux mondes. Il devra faire face à des boss épiques et à des niveaux « Invasion » inédits. Rayman Fiesta Run est accessible à tous et extrêmement fun, d’autant plus que les joueurs peuvent désormais partager leurs succès grâce aux nouvelles fonctionnalités sociales.

Grâce aux améliorations apportées à l’UbiArt Framework, Rayman Fiesta Run pousse encore plus loin la qualité des graphismes et offre des environnements éblouissants sur plateformes mobiles. UbiArt Framework est le moteur graphique utilisé sur Rayman Legends et sur les prochains jeux Child Of Light et Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. 

[gdl_gallery title=”rfr1″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...