Rayman Legends débarque sur PlayStation 4 et Xbox One le 27 février 2013

rayman-legends-ps4-xbox-one-box-arts

Ubisoft a annoncé que Rayman Legends, le jeu de plateforme plébiscité par la critique et développé par Ubisoft Montpellier, entrera dans l’ère du jeu vidéo Nouvelle Génération sur PlayStation 4 et Xbox One, le 27  février 2014.

Grâce à la puissance des consoles Nouvelle Génération, les graphismes de Rayman Legends ont été améliorés et les temps de chargement entre chaque niveau supprimés. Sur chacune des plateformes, les joueurs profiteront de costumes exclusifs tirés de Far Cry 3, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed pour Rayman et Globox : Splinter Ray, Ray Vaas et Globox Vaas sur Xbox One, et Assassin Ray sur PlayStation 4. Ils pourront également se procurer le costume Funky Ray contre des points Uplay.

De plus, les joueurs profiteront également de nouvelles fonctionnalités exclusives suivant la plateforme. Sur Xbox One, le jeu offrira dix défis exclusifs permettant de déverrouiller de nouveaux Succès à durée limitée. Sur PlayStation 4, il sera possible d’utiliser le pavé tactile de la manette pour gratter les Tickets-Surprises, d’enregistrer des vidéos et des images directement dans l’interface du jeu et de jouer en streaming sur PlayStation Vita depuis la PlayStation 4 via la fonction « Remote Play ».

[gdl_gallery title=”rlds1″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web : rayman.ubi.com

Comments
  1. ipad mini 2

    Ce sera le moment de me le procurer :)

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...