Razer dévoile une nouvelle manette sans fil pour la PS4

À l’occasion de la Gamescom 2018, Razer a dévoilé sa nouvelle gamme de produits sans fil pour la PS4 avec notamment la manette Razer Raiju Ultimate.

La Razer Raiju Ultimate est conçue pour être la manette PS4 la plus modulable existante. Elle s’adapte à tous les jeux grâce à sa connectivité avec ou sans fil, son ergonomie améliorée et sa myriade d’options qui semble repousses les limites de la personnalisation.
Une nouvelle application mobile dédiée permet aux joueurs de créer leurs propres personnalisations facilement. Les boutons multifonctions peuvent être assignés afin de créer plus de 500 profils adaptés à tous types de jeux et de façons de jouer. Les joueurs peuvent ajuster la sensibilité du stick afin de profiter d’une plus grande précision pour les headshots ou une réponse plus rapide. Les effets de lumières, générés par Razer Chroma™, assurent une expérience de jeu immersive. La LED RGB s’illumine en même temps que les vibrations de la manette et les autres actions des boutons.

La manette est fournie avec un D-Pad et un set de sticks interchangeables afin de personnaliser toujours plus l’expérience. Elle ajoute également les boutons d’actions Razer Mecha-Tactile, qui combinent la surface douce du dôme membranaire en caoutchouc avec le clic tactile précis des switchs mécaniques. Les sensations uniques de la manette en font un choix de prédilection pour les joueurs.
Razer Raiju Ultimate PS4

Razer Raiju Ultimate PS4

Razer Raiju Ultimate PS4

Si cette manette Razer Raiju Ultimate vous intéresse pour faire des carnages sur-le-champ de bataille vous pouvez déjà l’acheter au prix de 199€ sur le site de Razer.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...