Respawn Entertainment et EA lancent Titanfall à partir d’aujourd’hui

Electronic Arts et le studio de développement indépendant Respawn Entertainment annoncent que Titanfall est disponible aujourd’hui en France, en exclusivité sur Xbox One, la console de jeux et de divertissements tout-en-un de Microsoft, et sur PC via Origin. Depuis son annonce en juin 2013, Titanfall a retenu l’attention des fans de jeux de tir à la première personne (FPS) grâce à sa jouabilité dynamique et pleine d’action permettant de combattre comme pilote d’assaut d’élite ou aux commandes de Titans, des machines de guerre de 8 mètres de haut aussi agiles que robustes. La presse et les joueurs du monde entier ont déjà plébiscité Titanfall pour son expérience de jeu originale, divertissante et captivante qui va façonner le futur des jeux multijoueurs en ligne. Selon le site de référence américain GameSpot, «  Titanfall est un véritable bond en avant en matière de FPS », alors que Rolling Stone le décrit comme « le jeu vidéo de nouvelle génération le plus attendu de l’année ».

« La création de Titanfall a été une aventure formidable pour toute l’équipe de Respawn Entertainment. Nous sommes heureux de pouvoir enfin mettre notre jeu entre les mains des joueurs du monde entier, » déclare Vince Zampella, co-créateur de CALL OF DUTY et cofondateur de Respawn Entertainment. « Notre équipe de développement est restreinte mais très soudée. Je suis fier du travail que nous avons accompli ces dernières années pour repousser les limites des FPS modernes et, par-dessous tout, pour offrir aux joueurs une expérience réellement divertissante. »

« Titanfall est le fruit du partenariat exceptionnel entre Respawn Entertainment, l’équipe Xbox de Microsoft et Electronic Arts, » explique Patrick Soderlund, vice-président exécutif pour EA Studios. « En combinant le talent et la créativité des développeurs de Respawn à la puissance des serveurs dédiés Microsoft Xbox dans le Cloud et au réseau d’édition international d’EA, Titanfall propose aux amateurs de FPS une expérience passionnante et innovante. »

« La marque Xbox s’est depuis longtemps faite connaître pour sa capacité à offrir des jeux multijoueur de qualité ayant redéfini la façon d’interagir avec ses amis ou avec les joueurs du monde entier, » ajoute Yusuf Mehdi, responsable Marketing et directeur de la stratégie des Appareils et Studios pour Microsoft. « En exploitant toute la puissance de la Xbox One et en collaborant activement avec nos partenaires Respawn Entertainment et Electronic Arts, nous sommes parvenus à faire de Titanfall un jeu révolutionnaire s’imposant comme le véritable porte-étendard de la nouvelle génération. »

L’univers de Titanfall, qui se déroule dans un futur lointain aux confins de l’Univers, vous plonge en plein cœur d’un conflit sanglant entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice. Dans ce monde hostile plus connu sous le nom de Frontière, les combats sont rapides et variés. Vous pouvez courir sur les murs, faire des double-sauts et pirater des Titans. Avec la capacité de passer librement du combat à pied au Titan, vous pouvez changer de tactique à la volée pour mieux attaquer ou vous échapper en fonction de la situation. La jouabilité verticale de ce FPS vous emmènera vers de nouveaux sommets !

Site Web : www.titanfall.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...