Saint Seiya: Bandai annonce une nouvelle gamme de figurines

Fort du succès des figurines Nendoroid, Bandai a décidé de sortir une nouvelle gamme de figurines SD à l’effigie des personnages de Saint Seiya.

Prévues pour novembre 2016 au Japon, c’est Seiya en armure du Sagittaire, Shaka de la Vierge et Aiolia du Lion qui vont avoir droit à leurs figurines Saint Seiya Super Deformed. Les premiers visuels font vraiment envie notamment grâce au fait que ces figurines sont articulées et sont fournies avec deux visages interchangeables.

Niveau tarif, il faudra compter 2,700 yens pour faire l’acquisition de cette nouvelle gamme de figurines. Vu l’engouement sur Saint Seiya, je pense que ces figurines trouveront assez vite leurs publics.

saint-seiya-figurine-SD-6

saint-seiya-figurine-SD-5

saint-seiya-figurine-SD-10

saint-seiya-figurine-SD-3

Comments
  1. Avatar
    VinsCrazy

    Salut j’ai recemment découvert ton site et je le trouve vraiment très bien fait, franchement félicitation pour tous le travail que tu fais dessus. Sinon j’adore cette nouvelle gamme de figurines sur Saint Seiya

    1. Avatar
      Jaina

      Salut VinsCrazy, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle personne sur mon site, merci ton message. Moi j’espère ne pas craquer sur cette gamme de figurine, ça va être dur vu que j’adore Saint Seiya.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test Animal Crossing: New Horizons
Test Nioh 2
  • 22 mars 2020
Test Dreams
  • 23 février 2020
Test Dragon Ball Z Kakarot
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...