Sega demarre la saison 2 de Kingdom Conquest II

Plus de batailles et de fonctionnalités dans cette mise à jour

SEGA Europe, Ltd. et SEGA of America, Inc donnent officiellement le coup d’envoi de la saison 2 de son jeu épique de stratégie. Les joueurs pourront retrouver les nouvelles mises à jour et les contenus supplémentaires de la saison 2 gratuitement sur l’App Store et Google Play. Kingdom Conquest II est la suite du blockbuster éponyme, qui enregistre à ce jour plus de 3,5 millions de téléchargements à travers le monde. Développé par SEGA Networks, Kingdom Conquest II est une application universellement compatible. Le jeu est entièrement gratuit.

Des mises à jour et des contenus supplémentaires pour continuer la lutte dans le monde de Magna

Avec la saison 2 de Kingdom Conquest II, les joueurs livreront batailles avec un tout nouveau système de duels. Ils pourront opposer leurs monstres les uns contre les autres dans l’arène de combat. Deux nouvelles races de créatures font également leur apparition : les Démons caractérisés par leurs attaques redoutables, et les imposants Dragons très bons en attaques, en défense et pour assiéger.

En plus des deux nouvelles espèces de créatures, des Commanders puissants arrivent dans le jeu pour mener les batailles dans le monde de Magna. Des nouvelles mécaniques telles que les orbs, très utiles pour renforcer les pouvoirs des monstres, sont également ajoutées dans la nouvelle saison du jeu.

D’autres mises à jour ont été apportées à la répartition des talents et aux postes militaires avancés. Les joueurs pourront faire davantage de choix stratégiques grâce aux ajustements liés aux compétences des Commanders.

A propos de Kingdom Conquest II :

La guerre fait rage et le chaos s’est emparé des terres de Magna où la bataille pour les ressources et la domination atteignent leur paroxysme. Quelle alliance triomphera et mettra la main sur un maximum de tours du royaume de Magna et sortira glorieux de la terre des monstres ?

Avec une véritable profondeur, une qualité graphique digne des titres consoles et une expérience en multi-joueurs, Kingdom Conquest II fait passer les jeux de stratégies sur mobile à un niveau supérieur.

Le jeu combine les meilleurs éléments du jeu de cartes, de la stratégie en temps réel, du MMORPG pour proposer aux joueurs de s’affronter en ligne dans des campagnes de conquêtes et de soumission avec une complexité jamais vue.

Les joueurs pourront choisir l’une des cinq classes disponibles avant de plonger dans un monde aux enjeux diplomatiques inouïs où les alliances entre joueurs seront de mise, au cours de batailles pour la conquête d’un maximum de territoires. Kingdom Conquest II est jouable à quatre joueurs en mode co-op dans lequel les équipes de joueurs devront traverser des donjons en temps réel et capturer les monstres. Les conquérants les plus ambitieux pourront acheter des packs de monstres pour assurer leur soif de domination.

Site Web : kingdom-conquest2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...