Sideshow dévoile une sublime statue de Hawkgirl

La charismatique et redoutable héroïne Hawkgirl va bientôt avoir droit à une magnifique statue éditée par la célèbre marque Sideshow.

Avec une taille approximative de 55cm de haut, la belle Hawkgirl prend la pose au-dessus d’une base inspirée du temple égyptien avec la tête en ruine d’une idole de faucon. Les ailes déployées, la légendaire combattante prend son envol pour faire justice avec sa mystérieuse masse métallique Nth.

La figurine Hawkgirl en polyrésine comprend un costume entièrement sculpté aux couleurs vert, jaune et rouge, s’ajoute à cela une ceinture, des protège-bras et une boucle à la taille et portant un symbole représentant un oiseau. Le costume est sculpté avec des plis de tissu réalistes conçus pour imiter le mouvement du tissu avec cette statue extrêmement dynamique. Les ailes à plumes de Hawkgirl sont très détaillées et texturées de haut en bas pour capturer la majesté et la puissance de l’héroïne Thanagarian.

Si cette figurine vous intéresse, sachez qu’elle est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 630$ sur le site de Sideshow.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test Death Stranding
  • 24 novembre 2019
Test Call of Duty Modern Warfare
Test de Medievil
  • 1 novembre 2019
Test de Concrete Genie
  • 20 octobre 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...